Peut ajouter plusieurs kits additionnels ?

Résolu
Kikou9 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkov76 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai les SIMS 3, et je me demande si on peut ajouter plusieurs kit additionel a un seul jeu de base ?

Merci de vos réponses, et à bientôt :)

A voir également:

3 réponses

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Avec les sims 3, tu peut mettre autant de disque additionnels que tu veut. (kits ou jeux)
3
Kikou9 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay, merci
0
russkov76 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , et je voudrais savoir si il faut installer les disques additionnels dans le dossier du jeu de base ?
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour, normalement, le jeu s'installe automatiquement, à chaque nouveau disque, le jeu crée un dossier avec le nom du disque dans le dossier Electronic Art/Sims 3 que tu peut trouver dans Programme ou Programme Files.
0
russkov76 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , et est - ce qu'on peut changer de langue dans le jeu sans le désinstallé ? J'aimerais le mettre en Français si possible :)
0

Non, désolé, ça n'est pas possible....
0
Kikou9 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, si, si, tu peut, mais il faut que vous le désinstalle le jeu, puis le réinstalle, et au cours de la réinstallation il faut choisir la langue souhaiter. :-)
0

Merci !!
0