Cherche convertisseur video sans installation
Résolu
MDLuffy94
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche.
J'essaye de trouver un convertisseur qui ne nécessite aucune installation pour être utiliser pour pouvoir le mettre dans un dossier de mon ipod, comme je possédé déjà copy trans, il ne me manque que un convertisseur a rajouter dans l'ipod pour pouvoir mettre mes film sans utiliser itune a partir de n'importe quel pc
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche.
J'essaye de trouver un convertisseur qui ne nécessite aucune installation pour être utiliser pour pouvoir le mettre dans un dossier de mon ipod, comme je possédé déjà copy trans, il ne me manque que un convertisseur a rajouter dans l'ipod pour pouvoir mettre mes film sans utiliser itune a partir de n'importe quel pc
A voir également:
- Cherche convertisseur video sans installation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut
essaye donc une version portable,comme xmedia recode ou autres.j ai toujours
sur une clé usb vlc (portable) ,xmedia recode (portable) et aegisub 32 (log sous titrage)portable etc très utile après pour mettre sur un ipod c est a toi de tester.
essaye de voir la dessus
http://framakey.org/Portables/Index
slts
essaye donc une version portable,comme xmedia recode ou autres.j ai toujours
sur une clé usb vlc (portable) ,xmedia recode (portable) et aegisub 32 (log sous titrage)portable etc très utile après pour mettre sur un ipod c est a toi de tester.
essaye de voir la dessus
http://framakey.org/Portables/Index
slts
Bonjours. Je sais que cela ne répond aucunement à ta requête, mais je connais un logiciel à télécharger qui peut convertir tes vidéos en ce qu'il te plaira (divx, ipod, iphone, ps3 xbox....). Ce logiciel se nomme "ImTOO Video Converter Ultimate". Je te conseille de l'utiliser, il est gratuit et facile à utiliser.
Merci encore. Je marque comme résolut.