Windows Média Player

Résolu
iinconnu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iinconnu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player a cessé de fonctionner".

Si quelqu'un savait comment résoudre ce problème afin que Windows Média Player remarche merci de me répondre, d'avance, merci.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

c'est la version 11 ou 12 que tu as de wmp

amclt a+
0
iinconnu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour savoir quelle version c'est ? stp
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

je pense que c'est la version 11 car moi c'est la 11 avec seven

pour la desinstaller ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

et la derniere version ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/

amclt a+
0
iinconnu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver, j'ai la version 12 et ça ne marche toujours pas ..
0

oui la version 12 est une version beta qui n'est pas fini, c'est pour cela que cela beug

amclt a+
0

D'accord, mais comment on fait pour la supprimer car dans ajout et suppression de programmes il n'y est pas ? J'essaye d'installer la version 11 mais je ne peux pas car il dit que j'ai une version trop récente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Windows Media Player 12 est fourni avec Windows 7 (sauf pour les versions N de Windows 7).

C'est une version finale.
0

C'est quoi les versions N ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

D'accord merci, mais donc, comment puis-je faire pour résoudre le problème ?
0

0

Maintenant quand je vais sur Windows Média Player il me dit plus "windows média player a cessé de contionner" mais "Impossible de démarrer le programme car il manque MF.dll sur votre ordinateur."
0