Problemes multiples

Résolu/Fermé
catpat - 23 mars 2012 à 11:28
 catpat - 23 avril 2012 à 18:57
Bonjour,

j'ai des gros problemes avec avs video editor 6.1
j'ai acheté la licence, j'ai enregistré mon projet, assès lourd environ 1 h 15
il ne veux plus ouvrir mes images, mise en cache, mon son, et il s'arrete des fois sans savoir pourquoi.
cela fait deja environ 2 mois que je rame et la j'en ai vraiment ras le bol
pouvez vous m'aider
j'ai contacté avs mais ils m'ont juste donné les instructions pour enregistrer mon projet,
mais je l'avais deja fait comme ils le stipulaient
s'il vous plait aidez moi

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
23 mars 2012 à 11:44
Bonjour
as tu consulté une officine de maintenance informatique qui pourrait t'aider en effet ton problème peut provenir de différentes origines dont:
- Insuffisance de memoire RAM
- processeur lent
- carte graphique inadaptée
- etc
Le logiciel que tu as acheté prend beaucoup de puissance a ton pc qui est certainement limite en performance? Un informaticien faisant de la maintenance grand public est certainement la meilleure personne a consulter en prenant connaissance de ton problème. Pour l'éclairer telecharge le logiciel Everest qui fera l'inspection detaillée(sans danger) met le rapport sur une clé (souvent volumineux) ainsi tu eviteras de transporter inutilement ton appareil.. pares c'est a toi de voir la suite a donner.
Salut
0
merci pour ta reponse
je vais vider au maximum mon pc et voir si le probleme persiste
j'ai des memoire de 2 TB donc ça devrait le faire si c'est ca
je te tiens au courant
et encore merci pour ta reponse
0
coucou
j'ai bien suivi tes recommandataions et ça va nettement mieux
mais j'ai encore un gros souci
maintenant que le travail est fini, j'ai voulu le visionner
et voilà, tout est hachuré. la musique la video
je suis allée voir sur avs mais pas vue de solution
tu en n'as peu etre une?
merci a toi
0
salut
bon ben je vais t'écouter et voir un pc plus performant
j'ai des colegues qui m'avaient prevenu
alors je croix que j'ai pas le choix
toutefois, je travaille tres bien avec ma memoire, mon pc supporte bien. elle est rapide a souvrir, malgres que j'ai deja utilisé au moins la moitié
je vais quand meme graver mon travail en regardant si se faisant cela se repars
je te remercie beaucoup de ton soutien
a au faite, j'ai aussi defragmenté mon pc et il en avait besoin, j'ai ete négligeante sur ce point
ça lui a fait beaucoup de bien
je vais me remettre au travail et voir si a marche
bisous cat
0
ça y est, j'ai en faite, gravé sur un dvd et plus de problèmes, toutes les anomalies se sont résolvées lors du gravage
merci

une autre petite chose,
j'ai téléchargé player plus.exe et je voudrais pouvoir sauvegarder les karaokés que je selectionne est-ce possible?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
24 mars 2012 à 10:14
Bonjour effectivement 2To de Ram ça me laisse rêveur mais encore fdaut il que l'ordi accepte de "travailler" avec une telle puissance. Comme je te disais beaucoup de paramètres internes dont la RAM mais aussi le processeur et la façon dont il est utilisé acceptent ou non de communiquer et d'exploiter des logiciels de traitement video (montage/conversion par exemple) pour cela la norme PC est d'une manière générale un peu juste il faut plutot (casser sa tirelire) et passer au MAC qui est un outil multimediias de classe pro. Fais toi conseiller efficacement il y a une solide réflexion là derrière
Bon courage.
salut
0