Problème sous-titres avec Suprip ???!!!

Résolu
termi-zzz Messages postés 63 Statut Membre -  
 GR -
Bonjour,

quand j'utilise Subrip pour convertir un sous-titres SRT en SSA, je me retrouve souvent face à ce problème "Input file error, subtitle #1" ... Comment ça se fait ??? Quel opération est mal faite ? Le sous-titre est pourtant OK, j'ai revérifier dans le bloc-note et rien d'anormal à première vue.

Quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème ?? Merci.
A voir également:
  • Problème sous-titres avec Suprip ???!!!
  • Suprip - Télécharger - Sous-titres

3 réponses

termi-zzz Messages postés 63 Statut Membre 2

j'ai trouvé... si ça peux servir à d'autres : c'est parce que le fichier SRT est encodé en UNI au lieu de AINSI!
2
mrmaxwell

Salut j'ai le meme souci que toi comment tu as pus changer l'encodage de UNI a AINSI stp?
0
1946*fouilleux > mrmaxwell

Bonjour

J'avais le même problème, j'ain édité le fichier SRT sous Wordpad, je l'ai sauvegardé et il était OK.
0
GR

Si le fichier est ouvert sous le bloc-note, faire "enregistrer sous" et modifier le codage et le mettre en "AINSI".
ça marche aussi.
1
termi-zzz Messages postés 63 Statut Membre 2

résolu
0
boudine

Bonjour,

j'ai le même problème pour mes sous-itres et je ne sais pas comment changer l'encodage..
quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!!
0
1946*fouilleux Messages postés 1 Statut Membre > boudine

Bonjour

Essaie d'éditer le fichier SRT sous Wordpad, puis de l'enregistrer. Pour moi cela a été la fin de mes soucis.
Bonne chance
0
le débutant

bonjours
est ce que tu peux nous dire précisément comment tu edite un fichier SRT sous Wordpad stp?
merciiii
0
Stifouni

Cool, ca marche, et pour ceux qui n'auraient pas compris, éditer = ouvrir le fichier sous Wordpad enregistrer.
0