Pouvoir régler filtres Vegas + précisément ?

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 21 avril 2012 à 16:07
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 21 avril 2012 à 22:40
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'utilise Sony Vegas 9 et j'ai besoin d'utiliser notamment 2 filtres vidéos : un filtre de netteté et de flou.

C'est tout pile les filtres qu'il me faut pour améliorer l'aspect de ma vidéo, sauf que j'aimerais pouvoir les régler encore plus précisément, et pour cela il faudrait qu'il y ait une ou même 2 décimales en plus pour régler la valeur de ces 2 filtres.

http://img442.imageshack.us/img442/2664/filtresvegas.jpg

Malheureusement je n'ai pas trouver comment je pourrais faire ça et je ne vois pas d'autres alternatives à Vegas. J'ai essayé avec les filtres de VirtualDub sauf qu'ils sont encore moins précis :-S

Donc je voulais savoir, est-ce qu'il y aurait des pros de l'informatique qui sauraient quel type de fichier associé à ces filtres je pourrais par exemple modifier pour y ajouter une ou 2 décimales ou est-ce que quelqu'un connaitrait des alternatives à ces filtres ou à Vegas pour encore pouvoir calibrer tout plus précisément.

Je précise que j'ai déjà essayé d'accumuler plusieurs filtres de netteté sous Vegas (même à 0 un léger sharpness s'applique) mais le résultat ne m'a pas convaincu.

Donc je remercie d'avance ceux qui essayeront de me venir en aide ;-)

[J'espère de tout coeur que cette fois-ci des gens pourront m'aider sur le forum, car je me fais malheureusement aider que très rarement sur ce forum, alors que je suis sûr que plein de cracs s'y baladent tous les jours. Et au final c'est toujours par moi-même que je trouve une solution. Je sais bien que des fois ce n'est pas simple d'aider les autres, mais c'est juste que ça m'étonne parfois que moi, n'étant pas un crac de l'informatique ou autre je finisse toujours par trouver une solution moi-même.

Don oui, ça me ferait vraiment plaisir de me faire aider cette fois-ci. Ce serait vraiment sympa de la part de toutes les personnes qui possèdent des connaissances que de les partager. Je ne veux pas que ce ci soit pris comme une insulte, mais juste comme un léger cris de désespoir, car étant généralement très rarement aidé. Voilà ;-)]

Merci beaucoup ^^

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 21/04/2012 à 21:59
bonjour je crois que pour une question aussi exigente je penserais répondre que votre logiciel les filtres et votre" petit ordi "comme la médecine ne peuvent pas tout mais vous n'êtes pas obligé de me croire aussi je vous envoie sur une autre forum "le repaire "où conversent des "pros " qui vous donnerons un avis de pro
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
21 avril 2012 à 22:40
Merci, mais j'y suis déjà allé :-S Et malheureusement je n'en ai pas appris beaucoup plus :-(

A part sur 2 plug-ins payants pour Vegas qui au final ne feront peut-être pas mieux.

Mais j'accepte toutes les solutions que l'on me proposent, à partir du moment où elles me permettent de régler ces 2 filtres avec précisions. Ça peut être dans un autre logiciel, peu importe.

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
0