Enceinte Voiture / PC

Résolu/Fermé
Ketaklak Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 11 juin 2012 à 18:38
 inFe0D - 11 juin 2012 à 19:30
Bonjour,

je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 )

je connais uniquement leur impedance ( 4Homs )

j'aimerais les branchers sur mon PC , le probleme c'est que le PC ne doit pas etre assez puissant car lorsque j'en branche une dessus ( cable RCA denudé , de l'autre coté jacks ) dans la prise jack , je n'est aucun son , tandis que sur un ampli home cinéma , chaine hifi etc. sa marche :)

je cherche un moyen pas trop onnéreux pour avoir un bon petit son sur le pc :) ( sans griller mon pc sur autant ^^ )

merci d'avance pour vos réponse :)

A voir également:

3 réponses

tu viens de poster la moitié de la solution , non ? Il te manque juste un ampli à mettre entre ton pc et les enceintes .
0
Ketaklak Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 1
11 juin 2012 à 19:08
oui mais quoi comme ampli , dans les 50E qui peut alimenter mes enceintes ? (100e max )

il y a pas de carte son pour PC qui serais assez puissante ?
0
Faudrait avoir une petite idée de la puissance des ces enceintes , 4 Ohms c'est pas ceci qui vas nous aider comme seul info .

une carte son pc ce n'est pas ce qu'on lui demande de la puissance mais de générer des son .

si elles marchent bien sur ta chaine hifi sans saturation tu peux probablement trouver quelque chose d'approchant en puissance comme ampli, mais bon si ta chaine hifi n'est pas loin du pc , un câble du pc à la chaine sa coute bien moins que 50E
0