Pate thermique ampli

Résolu/Fermé
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 11 juin 2012 à 09:52
 bil - 11 juin 2012 à 13:13
Bonjour,
j'ai récupéré un amplificateur (sony TA2650). Sur internet, j'ai trouvé un article d'un gars qui a récupérer le même ampli que moi et qui avant de le mettre en route fait quelques travaux d'amélioration et entretien (changement de condensateurs).
En particulier, l'ampli datant d'avant 80, il change la pate thermique sous les transistors. Je pense que c'est une opération pas trop compliqué que je pourrai faire (une pate de plus de 30ans, je pense qu'elle ne vaut plus grand chose). J'ai de la pâte pour processeur, est-ce que ça fera l'affaire ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

bonjour
pâte pour microprocesseur ou autre chose c est pour la faire payer plus chère y en a qu'une et pas 50 donc c est BON
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
11 juin 2012 à 11:57
ok, merci.
Si tu as un marque / un conditionnement de pâte thermique pas cher, l'information est la bien venu. :-)

Une question un peu complémentaire : est-ce que vous pensez que c'est une bonne chose de changer cette pâte, ou que c'est superflu ?
0
personnellement je prend n importe quelle marque et la conditionne nul part en particulier,c est en seringue et j en ais un qui date de 2 ans et elle est encore bonne et c est pas pour le prix que çà coûte
faut mieux la vérifier vu son âge avanceé et ce n est pas la peine d'en mettre beaucoup
0