After Effects: Reduction de temps

Résolu
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème qui me paraissait tout bête (et qui doit l'être) mais qui me pose une colle.

J'ai une composition sur Adobe After Effects CS4 qui fait 10 sec, et je voudrais faire en sorte que la partie entre 2,5 sec et 5 sec se passe en une secondes, sans pour autant modifier le reste de la composition et sans (s'y possible) devoir couper ma composition en 3.

Merci d'avance pour votre aide et pour celle que vous m'avez déjà fournie ;)

Cdlm, Øsm

3 réponses

juleno Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Je suis pose qu'en ajoutant un effet ce soit possible, tu mets tes images clés à 2.5 et a 5 sec et sa devrait marcher. Je suis pas expert ...
0
Anonyme
 
On dit je suppose, pas je suis pose --'
0
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
J'ai essayé ça avec le Remappage temporel, mais ça fait quelque chose que je ne comprend même pas :p
Je me dit aussi qu'il doit y avoir un truc tout simple pour y arriver mais je ne le trouve pas :/ ou alors je sais aps m'en servir :p
0
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Finalement, j'ai trouvé une solution encore assez rapide.
Je m'explique:

-Tout d'abord crée une nouvelle composition en prenant la principale et en la faisant glisser sur l'icône en forme de pellicule pour que la nouvelle garde les mêmes dimensions et la même durée.
Importez 2 autres fois la compo initiale dans la nouvelle.
Comme ça on a 3 fois l'ancienne dans la nouvelle (1 partie fera le début, une autre le milieu à raccourcir ou étendre et la dernière pour la fin).

Ensuite, Réduisez vos composition de sorte que la première se termine juste avant de devoir changer la vitesse, la deuxième sera toute la partie a modifier à modifier et la troisième sera donc la fin.
Sur votre Timeline, il ne doit jamais y avoir un moment ou il y a 2 compos qui se superposent et aucun moment où il n'y a rien non plus.

Ensuite, sélectionnez simplement la composition à modifier (logiquement, la deuxième), puis clic droit, Instant, Extension Temporelle et choisissez sa nouvelle durée.

Pour terminer, replacer correctement la 3e partie juste après la deuxième et voilà ;)

Si vous ne comprenez pas trop mes explications, signalez-le moi je ferais un petit tuto ;)
0