Séparer le signal digital du signal analogiqu

Résolu/Fermé
agavray Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 13 juil. 2012 à 22:01
 pacal - 15 juil. 2012 à 00:22
Bonjour,
Je reçois sur mon antenne rateau la tv numérique (TNT)mais je veux recevoir par la même antenne le signal radio FM. Dois-je utiliser un filtre et si oui, quelles caractéristiques?

2 réponses

pour le moment il n y a pas de diffusion en numerique ,(c est tres restreint)
et pour la diffusion nationale ca fera comme pour la tnt (par petite tranche)
a la prise ant du mur vous avez les deux prises (fm et tv) ou une seule
0
agavray Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
14 juil. 2012 à 16:40
Le signal FM est bien sûr en analogique mais il est quand même capté par l'antenne rateau qui date de Mathusalem mais capte très correctement le signal TNT. Ma question portait sur ce qui se fait actuellement et non dans le futur. J'ai bien entendu l'ancienne prise murale que j'ai utilisée en réception TV analogique par cable. Cette prise est-elle toujours valable dans mon cas? Merci d'avance
0
dans ce cas il devrai y avoir un coupleur tv fm et bien sur deux prises murale (une pour la tv une pour la fm
pour votre info il n y a plus de transmission analogique sur le reseau TDF
pour la prise murale il doit y en avoir deux

http://www.bricom.fr/media/catalog/product/cache/1/image/cae4c760768dbe71e87e465a44cbda87/l/e/leg86045.jpg
0