Combat arms

Résolu
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roblf72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai seeayer de faire fonctionner combat arms mais quand j essaye ca marque''fail to update protection modules!-error code[0x30000030]

est-ce que quelqu un pourait m aider S.V.P.
A voir également:

3 réponses

Mr-reco

alors bonjour ton probléme c'est que internet est mal branché quand tu mais combatarms sa me la déja fait =)
3
metalviper

pourrais-tu etre plus précis?
0
Wouchen

Comment sa
0
persan_ Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

# arrête ton par feu lance CA et si sa marche pas c'est que ce n'est pas ton par feu qui n'accepte pas CA et dans ce cas la tu le réactive
0
Infinitestyle

Euh Tu fais comment avc AVAST! Antivirus ????
0
xDtuzzz

Bonjour en ce moment je suis sur CA et jai un soucis ! exactement le meme que celui de DannyDouby sauf que tout le monde dit : ton internet et mal brancher suaf que le mien est tres bien brancher je peut aller sur inernet sur dautre jeux en ligne sauf CA comment faire pliz? :s
0
Br3iZhXx

javoue moi ces pareil mon internet et tres bien brancher mes rien sur ca
0
roblf72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ser normal que sa ne marche pas marck https://combatarms eu.fr et thelecharge combat arms sur le site europein
0