Pc qui rame pendant les jeux ... xt!@r?8/§§!
Résolu
mr-wolt
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence a me demander si je ne sais pas me servir de mon ordinateur. J'ai apparement un bonne ordi. ( Je vous met ce qu'il y a sur la petite etiquette : )
4GBDDR3 Memory
1.3MP webcam
Intel Pentium Processor P6100
640GB HDD
17.3"16:9HD+LED LCD
DVD-Super Multi DL Drive
( C'est un Packarbell. )
Je ne comprend pas car j'essaye de faire tourner des jeux dessus mais dès qu'ils sont un peu trop puissant graphiquement ou autre mon pc se met à ramer... Par exemple pour DAY -Z Mod de arma II avec toutes les options graphiques du jeu au minimum il rame comme pas croyable. Impossible de jouer enfaite. Et ca me fait ca pour beaucoup de jeux sortit récemment. Les jeux au maximum sortit en 2009 ne rame pas trop mon pc. Pour le reste tout rame et c'est insupportable. J'ai des amis qui ont un ordi moins performant que le mien pourtant il ne rame pas. POURQUOI ?
Je commence a me demander si je ne sais pas me servir de mon ordinateur. J'ai apparement un bonne ordi. ( Je vous met ce qu'il y a sur la petite etiquette : )
4GBDDR3 Memory
1.3MP webcam
Intel Pentium Processor P6100
640GB HDD
17.3"16:9HD+LED LCD
DVD-Super Multi DL Drive
( C'est un Packarbell. )
Je ne comprend pas car j'essaye de faire tourner des jeux dessus mais dès qu'ils sont un peu trop puissant graphiquement ou autre mon pc se met à ramer... Par exemple pour DAY -Z Mod de arma II avec toutes les options graphiques du jeu au minimum il rame comme pas croyable. Impossible de jouer enfaite. Et ca me fait ca pour beaucoup de jeux sortit récemment. Les jeux au maximum sortit en 2009 ne rame pas trop mon pc. Pour le reste tout rame et c'est insupportable. J'ai des amis qui ont un ordi moins performant que le mien pourtant il ne rame pas. POURQUOI ?
A voir également:
- Pc qui rame pendant les jeux ... xt!@r?8/§§!
- Pc qui rame - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Héhéhé... superbe jeu DayZ... t'as vu la quantité de données que l'ordi doit charger ?
La map fait des hectares et des hectares... un peu normal que ton pc rame, surtout que ton processeur ne fait "que" 2Ghz donc c'est normal qu'il rame.
Est-ce qu'il y a au moins l'hyperthreading sur ton processeur ?
La map fait des hectares et des hectares... un peu normal que ton pc rame, surtout que ton processeur ne fait "que" 2Ghz donc c'est normal qu'il rame.
Est-ce qu'il y a au moins l'hyperthreading sur ton processeur ?
Hum, comment on le sait ?
Sinon Minecraft rame aussi... Enfin les MODs de minecraft beug horriblement...
Sinon Minecraft rame aussi... Enfin les MODs de minecraft beug horriblement...