Telechargement de saves
Résolu
Patjasmo
-
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, sur le site http://www.savemygame.fr/ il y a la possibilité de télécharger des saves de jeux qui sont trop durs (NFS hot pursuit ou bien TES4 Oblivion) ou plutôt que je n'arrive pas a faire. Donc j'ai télécharge des fichiers et je les ai mis sur ma clé USB, que j'ai branché sur ma play3. Le problème est qu'elle n'arrive jamais a lire les fichiers sur la clé USB. Quelqu'un à t'il une idée pourquoi ça ne marche pas ? Bien sur, il fallait dézipper les fichiers (je ne suis pas sur de le faire correctement)
Bref, quelqu'un pourrait svp m'expliquer comment on dézippe un fichier et ce qu'il faut faire pour que la play puisse la lire et l'utiliser ?
Merci d'avance
Patjasmo
Voila, sur le site http://www.savemygame.fr/ il y a la possibilité de télécharger des saves de jeux qui sont trop durs (NFS hot pursuit ou bien TES4 Oblivion) ou plutôt que je n'arrive pas a faire. Donc j'ai télécharge des fichiers et je les ai mis sur ma clé USB, que j'ai branché sur ma play3. Le problème est qu'elle n'arrive jamais a lire les fichiers sur la clé USB. Quelqu'un à t'il une idée pourquoi ça ne marche pas ? Bien sur, il fallait dézipper les fichiers (je ne suis pas sur de le faire correctement)
Bref, quelqu'un pourrait svp m'expliquer comment on dézippe un fichier et ce qu'il faut faire pour que la play puisse la lire et l'utiliser ?
Merci d'avance
Patjasmo
A voir également:
- Telechargement de saves
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
dans tes téléchargement tu as un fichier en .rar ou .zip, double clic sur celui-ci et tu verra son contenu que tu n'as plus qu'a glissé dans un nouveau dossier préalablement crée sur ton bureau. tu as obligatoirement besoin d'un dézipeur ( WinRar / WinZip )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais, mais en faisant un clic droit sur le fichier, on peut "extraire" les fichiers, est-ce que c'est la même chose ?