[XBOX 360] 3 led rouge
Résolu
Ulquiorra80
Messages postés
98
Statut
Membre
-
xboxya -
xboxya -
Bonjour,
bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez vous m aider http://img13.imageshack.us/img13/13/xbox.png
bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez vous m aider http://img13.imageshack.us/img13/13/xbox.png
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Xbox 360 voyant rouge fixe
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
9 réponses
Re,
Voilà ce que je disais...de ne pas faire !
C'est bizarre que 'crosoft vous ait pas tous embauchés pour réparer ses consoles plutôt que de prendre des types qu'elle paie 2000 euros par mois....
@+!
Voilà ce que je disais...de ne pas faire !
C'est bizarre que 'crosoft vous ait pas tous embauchés pour réparer ses consoles plutôt que de prendre des types qu'elle paie 2000 euros par mois....
@+!
Re,
Elle est garantie :
- 2 ans SAV normal
- 3 ans SAV Leds rouges
Et peu importe le nombre de fois où elle y est allée...
Elle marche pas ?
Toujours garantie ?
=====> Direction SAV sans discuter !
@+!
Elle est garantie :
- 2 ans SAV normal
- 3 ans SAV Leds rouges
Et peu importe le nombre de fois où elle y est allée...
Elle marche pas ?
Toujours garantie ?
=====> Direction SAV sans discuter !
@+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le probleme 3leds rouge.après avoir ouvert ma console (xbox360 gore),j'ai retiré les 8 vis noires qui tiennent les radiateurs.je l'ai rebranché et elle remarche,en faisant un peu plus de bruit .cela fait 1 mois et elle fonctionne très bien.essayez ça ne coute rien.
j'ai eu le meme probleme il faut que tu l'envoi a microsoft ( gratuit si tu la eu il y a moins de 2ans )
super, je viens d appelé microsoft et j apprends quoi ? je paye 75€ pour la réparation avec une nouvelle garantie de 1 an, ils m ont bien entendu ces escrocs ! garantie expiré de 1 mois et pas moyen de négocié ! si dans un an ca me ferait le probléme, je les appelles je dis que je ne veux pas la réparé mais juste dire que je prends la ps3 !
Et dans 3 semaines, elle est morte !
Arrêtez de dire n'importe quoi !
Soyez un peu intellignet, c'est pas dur mince !
Une Xbox360 chauffre trop et se met en sécurité...
Et vous vous conseillez de l'envelopper dans une couverture, d'augmenter le problème....
Même si elle fonctionne à nouveau, ce n'est pas un bon signe...
La pâte thermique a définitivement quitté ses emplacements, et la surchauufe ne va faire qu'augmenter !
Quand on y connait rien , on se tait !
Youtube et dailymotion, c'est comme la vraie TV, faut regarder ça avec du recul....
@+!