Cod psvita
Résolu
totocrantelle
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres confirmation de call of duty black ops declassified psvita,
je voulais vous demander si vous pensez que ce nouveau cod vaudra graphiquement les cod ps3 (mw3,bo,mw2) ou si cela sera quand meme inferieur,
alors oui je vous deande a vous possesseurs de psvita et conaisseurs de la machine votre avis paske j'hesite a me l'acheter...(la psvita pour cod et autres)
merci
Apres confirmation de call of duty black ops declassified psvita,
je voulais vous demander si vous pensez que ce nouveau cod vaudra graphiquement les cod ps3 (mw3,bo,mw2) ou si cela sera quand meme inferieur,
alors oui je vous deande a vous possesseurs de psvita et conaisseurs de la machine votre avis paske j'hesite a me l'acheter...(la psvita pour cod et autres)
merci
A voir également:
- Cod psvita
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Cod formatage samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
La vita est géniale, son seul defaut est le manque de jeux !
Mais ce probleme, devrait se résoudre a la fin de l'année, ou plein de gros jeux arrivent !
Pour ce qui est du Call Of, ya encore aucune image malheuresement !
Mais ce probleme, devrait se résoudre a la fin de l'année, ou plein de gros jeux arrivent !
Pour ce qui est du Call Of, ya encore aucune image malheuresement !
merci en fait je demande juste un avis de par les conaisseurs et je me demande si e dois me l'acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question