Skyrim, bug après désinstallation d'un MOD

Résolu
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a de cela 3 jours j'ai installé un MOD pour que les personnages du jeu est des cheveux plus réaliste, je n'ai pas trop vu la différence et bon vu que la plus part on des casque sur la tête ... je me suis dit autant le désinstallé déjà que le MOD est assez costaud sa fera toujours de la place de libre en plus, sauf que quand je désinstalle ce MOD avec Nexus Mod Manager et quand je vais charger ma partie, sa me dit que certaine fonctionnalité ont était enlevé ( Donc le MOD des cheveux a bien était désinstallé ) mais quand je clique sur OK sa reste figé sur le menu du jeu et la souris de bouge plus ,j'ai attendu 30 secondes, puis 1 minute et toujours figé donc obligé de faire Alt+Suppr pour fermer le jeu avec le gestionnaire de tache :/

J'espère que je ne devrais pas recommencer une partie ....

Merci d'avance a tous !
Bon jeu a vous :)
A voir également:

1 réponse

]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bug résolu en chargeant une ancienne sauvegarde.
1