Minecraft Freeze

Résolu
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, quand je joue à Minecraft, environ toutes les 10min, le jeu freeze. C'est-à-dire que l'image s'arrête (et tramblotte un peu) mais le jeu continue (je peux encore me faire tuer par un creeper par exemple). Aidez moi SVP. Avez-vous une solution ?

A voir également:

4 réponses

DaBawa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est peut-être dû à ton Java (Mise à Jour ?) ou à la faible puissance de ton PC (ordi portable etc.).
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Java est à jour (d'ailleurs, dans les paramètre, Minecraft me dit que mon Java est une version 32 bits alors que c'est une version 64 bits...) et mon PC est assez puissant malgré le fait que ce soit un portable.
0
Fectrof

Up pls? j'ai le meme souci... (minecraft 1.2.5 actuellement )
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé une solution : Il faut créer un exécutable .bat qui lance Minecraft avec un maximum de mémoire vive. Voici un tuto.
-1