Recup mot de passe

Résolu/Fermé
aurelien - 11 août 2012 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 18:35
bonjour je voudrai savoir comment on fai pour recuperer un compte xbox360 live alors que je vien de me le faire pirater merci de me repondre assez r^pidement s il vous plait merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 13:57
Tu les contacte. http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us
0
merci beaucoup pour ta réponse, je suis allé sur le site que tu m'as indiqué, je leur ai laissé mes coordonnées et dans la minute qui suivait ils m'ont rappelé et ça y est j'ai pu récupérer mon compte et en plus le hacker me demandé de lui envoyer de l'argent pour pouvoir récupérer mon compte elle est pas belle la vie pour lui !!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 15:47
De rien, heureusement, c'est la misérable vie de hacker, enfin lui j'dirais même pas que c'est un hacker, parce-que ça ne devrait pas demander rançon, c'est qu'un débutant. Heureux que t'ai pu récupéré rapidement ton compte ^^. Amuse toi bien.
0
merci mes j espere que microsoft va le banir a vie comme tout les autre hacker et de toute facon j ai conserver ces idantifian comme si l envie lui prend de revenir a la charge je donne ses idantifian au flic et y sera grave dans la merde et merci encors :) :) :) :)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 18:35
Bannir plus facile qu'à faire, même s'ils le bannisse, il peut changer son ip et donc il n'aura plus aucun problème. Change ton mot de passe, met un truc compliqué du style 1F2é"(*84EFC xD moi je mets un générateur de mot de passe sur tous les sites. J'ai été piraté sur Steam en 2010, je viens de le récupérer il y a quelque mois, jme suis dis que maintenant pour éviter ça j'vais générer des mots de passe partout :)
De rien ^^ j'ai rien fais :p remercie microsoft mdr
0