Windows live movies maker

Résolu
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4!
j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf que je n'ai plus d'image! je n'ai que le son, que faire ?

Merci d'avance..!?
A voir également:

3 réponses

Gaby4430 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

As-tu eu de la vidéo dans la fenêtre de test ?
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non!
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

help
0

s'il vous plais j'ai besoin d'aide je commence a craquer a essayer de chercher sans reussir
0

il y a quelqu'un sur le forum ou pas?
merci de repondre
0

bonjour je me permet de te repondre car je voit que personne ne t'aide donc je te propose de regarder ceci qui te fera du bien
https://www.youtube.com/watch?v=ul-9JMdJ28s&feature=plcp
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
"sa a marcher, sauf que je n'ai plus d'image!"
Donc cela n'a pas fonctionné !
Essayer d'assembler tes parties de vidéos avec un autre logiciel par exemple, comme VirtualDub qui est à même de le faire.
Page de téléchargement >>> ICI.
Tutoriel >>> ICI.
@+
0

merci je l'ai télécharger et sa me ouvre des document , j'en fait quoi?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Windows 7 32 ou 64 bits, pour le 64 il y a une ligne particulière pour le téléchargement.
C'est un dossier à décompresser afin de pouvoir installer le logiciel.
0

j'ai tout essayer mais il y a rien
0

Regarde cette IMAGE.
0

ah ouai c'est en anglais c'est super
0