Virtual dj + ecoute casque [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
-
 a2jdu62 -
bonjour à tous,
j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca sur virtual dj ????
j'espère que j'ai été clair
en vous remerciant par avance

a+++

52 réponses

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
17
Salut a tous, je vais vous expliquer comment faire et pas besoin d'avoir une carte son de série 4.1-5.1-6.1 ou 7.1 une 3.1 suffit largement
brancher vos haut parleur sur la prise verte, et votre casque sur la prise jack bleu, ensuite ouvrer votre configuration de votre carte son (si c'est une realtek elle s'ouvre automatiquement) cliquer sur la prise jack bleu et coché "sortie des haut-parleur arrière", ensuite cliquer sur 2ch-haut-parleurs et cliquer sur 4ch-haut-parleurs et faite ok, ensuite ouvrer vdj et cliquer sur config/configuration audio et sélectionner sortie heardphones et a coter sélectionner master: sortie avant/ casque: sortie arrière
puis sélectionner carte son 4.1carte realtek hd audio outpout, appliquer et ok
ensuite metter 1 piste audio sur chaque platine et appuyer sur play. Vous allez voir que vous aller entendre 2 musique en même temps, abaisser le fader du coter ou le pfl n'est pas allumer et écouter dans votre casque que vous aller l'entendre mais pas sur vos haut-parleurs cliquer sur pfl rouge (ou bleu) et vous allez entendre un légère écoute de la musique en cours dont le fader est lever vous avez une pré écoute dans votre casque
ravi de vous avoirs aidée
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
é pour un ordi portable?
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
17
Si tu a 2 sortie et une entré (donc 3 prise jack) cela devrais fonctionné
merci pour votre aide
Merci beaucoup !! :)

Avec virtual dj il faut que vous ayez 4 branchement et + (la ou on met les enceinte) et le casque tu met dans la prise NOIR et ensuite tu vas dans ton parametre pour les enceinte , micro etc... vous mettez les canal sur 4 et dans virtual dj vas dans
config/sound setup/carte son [...]/output channels read output
jespère que vous comprendrez!!!
slt a tous g un probleme commen branche t on un casque sur virtual dj et en meme temp qu on ecoute de la musique sur les enceinte en faite c pr une pre ecoute merci
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
17
IL FAU CONFIGURE LA CARTE SON
il faut adapter avec sound box (code 9255 sound box)
salut dit moi stp j'ai brancher une carte son 5.1 extern sur un port usb de l'ordi portable mais j'ai aucun son qui sort du casque lui même brancher sur la prise bleu de la carte de plus rien s' ouvre automatiquement , donc je c'est pas ou aller n' y comment configurer l' ordi si tu orer quelque conseigne du problème je t'en remercie d' avance.
Sur virtual DJ je ne suis pas sur.Moi jutilise tracktor.les parametres de sorties audio te permettent de selectionner les sorties pour chacune des pistes jouées.il est donc facile de jouer un morceau sur les HP et dans lire un autre au casque.Pour cela il te faut également une carte son multisorties.Genre une petite edirol ou M-audio....
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
52
TRAKTOR EN FORCE +1
oui s'est possible il te faut une carte son avec une double sorti
pour la préécoute, il vous faut tout simplement deux cartes son : l'une pour les hauts-parleurs et l'autre pour le casque. Puis il suffit d'aller dans la configuration audio de Virtual Dj et de faire les choix qu'il faut !!
bonjour je n'arrive pas a config mon dj consonle mk2 pour avoir ma préecoute ( carte son intégré dans mk2 ) pouver vous m'aider please ?
salut
j'ai installer une carte son creative mais je narrive pa a ecouter mon son sur le casque

salut. moi aussi je souhaiterais pouvoir avoir une pré écoute sur casque. J'ai fais ce que dit le collègue ci dessus mais ça ne marche pas.
La seule solution serait d'utiliser un splitter stéréo à la sortie audio du pc,mais je ne sais pas comment faire, et surtout, je ne sais pas à quoi ressemble ce fameux splitter stéréo.
si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance
slt, je me suis acheté une console dj "Dj Control mp3" et je ne sais pas comment faire la préecoute avec le casque !
Eske kkun pouré mexpliker SVP

@+
Bonjour à tous. On a beaucoup parlé de ce sujet mais n'y connaissant rien en pc, je me permets de vous demander quelques compléments d'information.

je sélectionne tout ce que vous avez indiqué. Du coups, j'ai une musique qui sort du baffle gauche et l'autre du baffle droit. J'ai beau essayé de brancher mes écouteurs dans toutes les prises disponibles, rien n'y fait.

Merci d'avance
va dans tes paramètre audio par windows et mes tes speaker en quadraphonique et ensuite vas dans les config audio de virtual dj et mets tes speakers sur le vert et tes écouteur sur le noir et sa marche!!! si ya de quoi réécris moi par e-mail!!!! master_542@hotmail.com
slt a tous
j'ai virtual dj et une table de mixage relié a un ampli et 2 enceinte
j'ai un splitter pour avoir la preecoute mais quand je le branche et que je lance une musique sur une platine j'ai une enceinte qui marche et kan je met une autre musique sur l'autre platine lautre enceinte marche!
comment je peux faire pour avoir les 2enceintes qui marchent lorsque je met la musique sur une platine tout en ayant une preecoute?
j espere que vs comprenez mon probleme et que vs pouvez m 'aider
merci
il suffit d'aller dans configuration carte son est il suffit de choisir entre les sortie de tes enceinte
dj martino bry ?
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
17
Salut, tu pourrais me faire un screen de virtual dj car je ne comprend pas tres bien.
Il ne faut pas cliquer sur la prise jack bleu mais sur l'espece de platine comme tu dit
Bonsoir.Veut tu que je t'aide via teamviewer ?
merci pour tt.
Une carte 5.1 sur ton PC ensuite tu selectionne l'utilisation d'1 carte son 4.1 dans VDJ et c'est tout tu utilise le rear pour tes enceintes et le front pour le casque dans les options.

bye
si i gagne ! mai i fo un tablbe mixage ! ! !
hahahah j'ai oublié
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010

Personne ? =(
et bien moi j'ai réglé dans les parametres voies de sortie "master voie gauche casque voie droite" et apres je joue avec le crossfader j'entend les 2 dans le casque ainsi je peux caler ma zik sur le bon tempo et bien sur sans appuyer sur la touche "synchr" je trouve que c pas si preci le calage des fois mais bon c une bonne aide pour les jeunes djs

+d'info grisbouille_et_tigrou@msn.com
Si tu veux de bon conseil concernant le DJ-ing et l'animation.
Viens sur mon site : www.son-art.net
coordialement
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013

J'ai trouver une solution qui fonctionne a 100% si votre carte son permet de le faire
allez dans le logiciel de votre carte son et désactivé le case "coupe le sons de la sortie arrière..." et cocher "permet la sortie de deux flux en même temps..."
un périphérique va apparaître (hd audio 2nD output pour moi)

apprès direction virtual dj
entrée : none
sortie : heaphones
carte son : choisir 2 card
en desous il y'a
carte son et deuxième carte
alor choisir la carte ou il y'a c'est haut parleur en premier
et choisir la carte ( 2nd output) en 2ème carte
après laisse le réglage master première carte et écouteur deuxième carte
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013

après vous entenderé le même titre dans les oreille que sur HP si vous avez cliquer sur le même pfl que la music qui sort mais mété une autre music sur l'autre platine et et selectioné le pfl de la 2ème platine vous vérrez que la on entend le son de la 2ème