Est ce que je peux lire BF3

Résolu
loulilou23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demander si je pouvais lire BF3 avec mon PC je vous donne donc les donné de mon PC :

Processeur : (calcule par seconde) 5,4
Mémoire vive : (opération mémoire par seconde) 5,5
Graphiques : (performances du bureau pour windows Aero) 5,0
Graphiques de jeu (performance pour jeux et application professionnelles 3D) : 6,3
Disque dur pricipal : (taux de transfert des données sur le disque) : 5,9

A voir également:

6 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Configuration minimale :

Windows Vista (service pack 2) 32 Bit
Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz
2 Go de RAM
20 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX
carte graphique AMD : compatible DirectX 10.1, 512 Mo (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 ou 6000, ATI Radeon 3870 ou mieux)
carte graphique NVIDIA : compatible Direct X 10.0, 512 Mo (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500, NVIDIA GeForce 8800 GT ou mieux)
0
loulilou23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@crackman2 escuse moi je suis pas tres doué en informatique c'est oui ou non :D mais merci quand même (pour mooi c'est non)
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

va s sur ton bureau clique avec ta droite de la souris sur ordinateur puis clique sur propriété
ecris moi se que tu vois devant
processeur:
et RAM :
0
loulilou23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU P6000 @1,87 GHz 1,87GHz
RAM ; 3,00 mais le truc évaluation ya pas marqué la meme ram ya marqué 5,5
0

je crois que non
pour ta ram tu a 6go mais ton pc utilise que 3go
alors installe Windows 7 64 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

le lire oui ...
mais a quel vitesse ca ! ....

0
WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut à toi,

Je ne m'y connais pas trop en matériels pour ordinateurs... mais en revanche je connais un site qui pourras te dire si tu peux jouer à Modern Warfare 3, et il te préciseras aussi si tu peux y jouer en ultra, élevé, moyen...
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Il suffit de rentrer le nom de ton jeux, tu clique sur Can Your Run It,et tu attends un petit peut.
0