Est ce que je peux lire BF3
Résolu
loulilou23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WaelBenneouala Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me demander si je pouvais lire BF3 avec mon PC je vous donne donc les donné de mon PC :
Processeur : (calcule par seconde) 5,4
Mémoire vive : (opération mémoire par seconde) 5,5
Graphiques : (performances du bureau pour windows Aero) 5,0
Graphiques de jeu (performance pour jeux et application professionnelles 3D) : 6,3
Disque dur pricipal : (taux de transfert des données sur le disque) : 5,9
Processeur : (calcule par seconde) 5,4
Mémoire vive : (opération mémoire par seconde) 5,5
Graphiques : (performances du bureau pour windows Aero) 5,0
Graphiques de jeu (performance pour jeux et application professionnelles 3D) : 6,3
Disque dur pricipal : (taux de transfert des données sur le disque) : 5,9
A voir également:
- Est ce que je peux lire BF3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
6 réponses
Configuration minimale :
Windows Vista (service pack 2) 32 Bit
Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz
2 Go de RAM
20 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX
carte graphique AMD : compatible DirectX 10.1, 512 Mo (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 ou 6000, ATI Radeon 3870 ou mieux)
carte graphique NVIDIA : compatible Direct X 10.0, 512 Mo (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500, NVIDIA GeForce 8800 GT ou mieux)
Windows Vista (service pack 2) 32 Bit
Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz
2 Go de RAM
20 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX
carte graphique AMD : compatible DirectX 10.1, 512 Mo (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 ou 6000, ATI Radeon 3870 ou mieux)
carte graphique NVIDIA : compatible Direct X 10.0, 512 Mo (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500, NVIDIA GeForce 8800 GT ou mieux)
@crackman2 escuse moi je suis pas tres doué en informatique c'est oui ou non :D mais merci quand même (pour mooi c'est non)
va s sur ton bureau clique avec ta droite de la souris sur ordinateur puis clique sur propriété
ecris moi se que tu vois devant
processeur:
et RAM :
ecris moi se que tu vois devant
processeur:
et RAM :
processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU P6000 @1,87 GHz 1,87GHz
RAM ; 3,00 mais le truc évaluation ya pas marqué la meme ram ya marqué 5,5
RAM ; 3,00 mais le truc évaluation ya pas marqué la meme ram ya marqué 5,5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi,
Je ne m'y connais pas trop en matériels pour ordinateurs... mais en revanche je connais un site qui pourras te dire si tu peux jouer à Modern Warfare 3, et il te préciseras aussi si tu peux y jouer en ultra, élevé, moyen...
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Il suffit de rentrer le nom de ton jeux, tu clique sur Can Your Run It,et tu attends un petit peut.
Je ne m'y connais pas trop en matériels pour ordinateurs... mais en revanche je connais un site qui pourras te dire si tu peux jouer à Modern Warfare 3, et il te préciseras aussi si tu peux y jouer en ultra, élevé, moyen...
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Il suffit de rentrer le nom de ton jeux, tu clique sur Can Your Run It,et tu attends un petit peut.