Mw2 arme cheaté?
Résolu
Battle090
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a mw2 sur ps3 en ligne et je voulais savoir pourquoi les gens disent que l'ump 45 est une arme cheaté dans ce jeu. merci de me repondre
je joue a mw2 sur ps3 en ligne et je voulais savoir pourquoi les gens disent que l'ump 45 est une arme cheaté dans ce jeu. merci de me repondre
A voir également:
- Arme cheat mw2
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Cheat code gta 4 - Guide
- Cheat sheet mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cleo cheat gta sa - Forum Jeux vidéo
- Cheat bo3 zombie pc ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Afin de répondre a ta question, je vais détaillé !
On dit UMP45 arme cheaté car si tu associe a cette arme un silencieux ou bien tir rapide; ainsi qu'avec les atouts : poids plume, commando et marathon !
Elle devient une arme de guerre très très ... facile a utilisé :)
Personnellement je ne voit pas pk on dit sa étant donné que toutes les armes (genre ACR) sont toutes cheaté !
C'est juste des rageux qui se font tué qui ont inventé cette règle d'arme cheaté !
Peu importe a quoi tu joue, un jeu est un jeu ! :)
On dit UMP45 arme cheaté car si tu associe a cette arme un silencieux ou bien tir rapide; ainsi qu'avec les atouts : poids plume, commando et marathon !
Elle devient une arme de guerre très très ... facile a utilisé :)
Personnellement je ne voit pas pk on dit sa étant donné que toutes les armes (genre ACR) sont toutes cheaté !
C'est juste des rageux qui se font tué qui ont inventé cette règle d'arme cheaté !
Peu importe a quoi tu joue, un jeu est un jeu ! :)
on dit en géneral que tel ou tel arme et ou competence sont cheater, quand leur assiciation avec d autre arme et ou competence donne un aventage certain aux joueur qui l utilise ...
c est comme pour un jeu de carte ...
tu des pair de valet, mais l autres a des pair d as en main ...
on peu dire que le couteux c est le 7 et l as le lance missile autoguide...
en gros c est juste un problème d équilibrages des compétence et armes dans un jeu.
mais parfois, il y a des choses abuse. exemple dans d3 il y avais un bug qui rendait le sorcier invincible a l utilisation de deux sort en meme temp.
apres il y des vrais tricheur et des bon joueurs ... et bie sur des joueurs tres mauvais qui se croix etre de vrais pgm ...
c est comme pour un jeu de carte ...
tu des pair de valet, mais l autres a des pair d as en main ...
on peu dire que le couteux c est le 7 et l as le lance missile autoguide...
en gros c est juste un problème d équilibrages des compétence et armes dans un jeu.
mais parfois, il y a des choses abuse. exemple dans d3 il y avais un bug qui rendait le sorcier invincible a l utilisation de deux sort en meme temp.
apres il y des vrais tricheur et des bon joueurs ... et bie sur des joueurs tres mauvais qui se croix etre de vrais pgm ...