Mw2 arme cheaté?
Résolu
Battle090
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a mw2 sur ps3 en ligne et je voulais savoir pourquoi les gens disent que l'ump 45 est une arme cheaté dans ce jeu. merci de me repondre
je joue a mw2 sur ps3 en ligne et je voulais savoir pourquoi les gens disent que l'ump 45 est une arme cheaté dans ce jeu. merci de me repondre
A voir également:
- Arme cheat mw2
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Cheat code gta 4 - Guide
- Jeux d'arme a telecharger gratuitement - Télécharger - Jeux vidéo
- Dessin avec clavier arme - Forum Loisirs / Divertissements
- Cheat code sims freeplay ipad - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Afin de répondre a ta question, je vais détaillé !
On dit UMP45 arme cheaté car si tu associe a cette arme un silencieux ou bien tir rapide; ainsi qu'avec les atouts : poids plume, commando et marathon !
Elle devient une arme de guerre très très ... facile a utilisé :)
Personnellement je ne voit pas pk on dit sa étant donné que toutes les armes (genre ACR) sont toutes cheaté !
C'est juste des rageux qui se font tué qui ont inventé cette règle d'arme cheaté !
Peu importe a quoi tu joue, un jeu est un jeu ! :)
On dit UMP45 arme cheaté car si tu associe a cette arme un silencieux ou bien tir rapide; ainsi qu'avec les atouts : poids plume, commando et marathon !
Elle devient une arme de guerre très très ... facile a utilisé :)
Personnellement je ne voit pas pk on dit sa étant donné que toutes les armes (genre ACR) sont toutes cheaté !
C'est juste des rageux qui se font tué qui ont inventé cette règle d'arme cheaté !
Peu importe a quoi tu joue, un jeu est un jeu ! :)
Dès que les gens se font tuer avec une même arme au moins 10fois ils disent qu'elle est cheaté alors tu sais ...
on dit en géneral que tel ou tel arme et ou competence sont cheater, quand leur assiciation avec d autre arme et ou competence donne un aventage certain aux joueur qui l utilise ...
c est comme pour un jeu de carte ...
tu des pair de valet, mais l autres a des pair d as en main ...
on peu dire que le couteux c est le 7 et l as le lance missile autoguide...
en gros c est juste un problème d équilibrages des compétence et armes dans un jeu.
mais parfois, il y a des choses abuse. exemple dans d3 il y avais un bug qui rendait le sorcier invincible a l utilisation de deux sort en meme temp.
apres il y des vrais tricheur et des bon joueurs ... et bie sur des joueurs tres mauvais qui se croix etre de vrais pgm ...
c est comme pour un jeu de carte ...
tu des pair de valet, mais l autres a des pair d as en main ...
on peu dire que le couteux c est le 7 et l as le lance missile autoguide...
en gros c est juste un problème d équilibrages des compétence et armes dans un jeu.
mais parfois, il y a des choses abuse. exemple dans d3 il y avais un bug qui rendait le sorcier invincible a l utilisation de deux sort en meme temp.
apres il y des vrais tricheur et des bon joueurs ... et bie sur des joueurs tres mauvais qui se croix etre de vrais pgm ...