Dofus
Résolu
Milka_
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Milka_ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milka_ Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Voilà je suis toute nouvelle sur Dofus et je suis à Incarnam . Je cherche désespérément depuis 2 jours comment me rendre à Astrub pour pouvoir par la suite , crée les recettes .
J'aurai vraiment besoin de votre aide :) !
Merci d'avance.
Voilà je suis toute nouvelle sur Dofus et je suis à Incarnam . Je cherche désespérément depuis 2 jours comment me rendre à Astrub pour pouvoir par la suite , crée les recettes .
J'aurai vraiment besoin de votre aide :) !
Merci d'avance.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
6 réponses
A l'époque où je découvrais Dofus, le téléporteur pour aller à Astrub (Attention t'y va mais tu ne pourras plus y retourner !) c'était une statue qui se trouvait à l'est il me semble ... au nord-est ...
Tu peut retourner a Incarnam quand tu le souhaite !
J'y suis retourne il y a pas longtemps, je suis lvl 170 et je pouvait retourner a Incarnam
Tout le monde y a acces maintenant ce n'est plus bloque .
;)
Stan
J'y suis retourne il y a pas longtemps, je suis lvl 170 et je pouvait retourner a Incarnam
Tout le monde y a acces maintenant ce n'est plus bloque .
;)
Stan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heuuuu
Sa doit se trouver tout ta droite environ 2-3 maps plus haut que le donjon dincarnam ;)
Si tu as besoin d'infos n'hesite pas ;)
Stan
Sa doit se trouver tout ta droite environ 2-3 maps plus haut que le donjon dincarnam ;)
Si tu as besoin d'infos n'hesite pas ;)
Stan