Un p'tit problème de jeux vidéos !
Résolu
Flasherback
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Love_Metal Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Love_Metal Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème :
Je me suis payé un nouvel ordi, mais après bien des essais pour faire fonctionner les jeux vidéos, je m'avoue vaincu. A chaque fois que je lance un jeu, après quelques minutes le jeu plante complètement et je dois éteindre le jeu avec le gestionnaire des tâches.
Ma config :
-Windows 7
- carte graphique : Nvidia GeForce GTX 670
- alimentation : Mod X stream-Pro 700 watts
- carte mère : Gigabyte 990 XA-UD3
- processeur : AMD FX 8-CORE (black edition)
- ventilateur : Corsair H80
- barrettes mémoires : G-Skill Sniper.
Merci d'avance pour votre réponse !
Voila, j'ai un petit problème :
Je me suis payé un nouvel ordi, mais après bien des essais pour faire fonctionner les jeux vidéos, je m'avoue vaincu. A chaque fois que je lance un jeu, après quelques minutes le jeu plante complètement et je dois éteindre le jeu avec le gestionnaire des tâches.
Ma config :
-Windows 7
- carte graphique : Nvidia GeForce GTX 670
- alimentation : Mod X stream-Pro 700 watts
- carte mère : Gigabyte 990 XA-UD3
- processeur : AMD FX 8-CORE (black edition)
- ventilateur : Corsair H80
- barrettes mémoires : G-Skill Sniper.
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Un p'tit problème de jeux vidéos !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Peux-tu télécharger et lancer ce logiciel :
https://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=211
(il fait calculer à l'ordinateur des décimales de pi en grand nombre)
Et de mettre comme options 8M de décimales, priorité Realtime, processors 8, cocher toutes les cases à droites, puis enfin cliquer sur start.
Ca mettra un peu de temps, et si jamais une popup apparait cliques sur take a snapshot et poste le ici.
Voilà, un peu long mais utile ^^
https://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=211
(il fait calculer à l'ordinateur des décimales de pi en grand nombre)
Et de mettre comme options 8M de décimales, priorité Realtime, processors 8, cocher toutes les cases à droites, puis enfin cliquer sur start.
Ca mettra un peu de temps, et si jamais une popup apparait cliques sur take a snapshot et poste le ici.
Voilà, un peu long mais utile ^^
Bonjour,
J'ai déjà installé le pilote le plus récente, et j'ai monté mon pc moi même, il n'est pas overclocké.
Merci de vos réponses
J'ai déjà installé le pilote le plus récente, et j'ai monté mon pc moi même, il n'est pas overclocké.
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila le résultat :
test : 1
instances : 8
Best Time : 27.305 secondes [CPU #02]
Worst Time 29.829 secondes [CPU #04]
Average Time : 28.7395 secondes.
test : 1
instances : 8
Best Time : 27.305 secondes [CPU #02]
Worst Time 29.829 secondes [CPU #04]
Average Time : 28.7395 secondes.
Ton ordinateur est donc stable puisqu'il a passé haut la main les tests hyperpi. Ça pourrait être une instabilité de la carte graphique mais à ce moment là ce seraient plutôt des artefacts qui apparaisseraient à l'écran.
Peux-tu envoyer le lien du pc où tu l'as acheté ?
Peux-tu envoyer le lien du pc où tu l'as acheté ?
J'ai acheté mon matériel sur materiel.net.
Merci d'avance
Merci d'avance
C'est vraiment etrange... À part une défaillance matérielle je ne vois pas grand chose d'autre si ça te le fait sur tous les jeux... Essayer de contacter le staff materiel.net et leur expliquer précisément le problème est je pense la meilleure chose à faire.
J'ai souvent eu ce problème, le jeu qui marche 2-3 minutes puis qui plante complètement, mais c'est toujours quand j'avais pas un overclock stable.
Le fx-8150 est un très bon proco, et la gtx 670 est une des meilleures cg à l'heure actuelle, c'est donc assez incomprehensible.
J'ai souvent eu ce problème, le jeu qui marche 2-3 minutes puis qui plante complètement, mais c'est toujours quand j'avais pas un overclock stable.
Le fx-8150 est un très bon proco, et la gtx 670 est une des meilleures cg à l'heure actuelle, c'est donc assez incomprehensible.