GeForce GT 610M

Résolu
MdamChoco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MdamChoco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un Ordinateur portable Acer, https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/LX.RXL02.096 . Sur celui-ci j'aimerais pouvoir jouer à des jeux comme Minecraft, et je voulais savoir si la carte graphique GeForce GT 610M De NvIdia est bonne pour ce genre de jeu. Merci d'avance !

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Minecraft n'utilise pour ainsi dire aucune ressource graphique donc pas de problème.
En fait il utilise énormément le processeur et la ram, qui dans le cas de cette ordi suffiront sans trop de problème, l'i5 2450m et 4 go de ram sont plutot bons!

Par contre n'espère pas jouer à des jeux demandant beaucoup de ressources graphiques, la 610 étant l'entrée de gamme.
2
MdamChoco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ! Merci beaucoup :)
0