Retouche vidéo

Résolu/Fermé
Manoune398 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 4 nov. 2012 à 18:47
 gej62 - 5 nov. 2012 à 22:35
Bonsoir à tous,

J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas !

Voilà, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de pouvoir retoucher mes vidéos, et par retoucher j'entends: (par exemple hein) luminosité, contraste, saturation, gamma, température etc... Quelque chose de personnalisable, pour pouvoir régler les couleurs de ma vidéo comme je l'entends.

Windows Movie Maker ne le fait bien évidemment pas, j'ai essayé VirtualdubMod, vReveal 3, Avidimux, AVS Video Editor (dommage car payant) mais...

Même si vReveal m'a beaucoup plu, la qualité de la vidéo n'est pas top et il y a une bannière publicitaire, je n'en veux pas !

S'il vous plait, aidez-moi, c'est important pour ce que je veux faire.

Merci beaucoup d'avance !
Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

bonjour
tu peux essayer xmedia recode,sous recadrer/prévisualiser tu peux ajuster
luminosité
contraste
gamma
teinte
saturation
slts
0
Manoune398 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 44
5 nov. 2012 à 12:00
Merci BEAUCOUP, c'est exactement ce qu'il me fallait !

Merci encore,
Bonne journée ! :)
0
bonjour
si cela répond a ta demande tu peux mettre en résolu.
slts
0
Manoune398 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 44
5 nov. 2012 à 14:24
Ah oui, autre chose: est-ce qu'il est possible de modifier la vitesse de la vidéo avec ce logiciel ?
0
salut
essaye de jouer avec la fréquence d images.....
slts
0