Site fiable pour acheter monster beats

Résolu/Fermé
tom - 30 oct. 2012 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 16:07
Bonjour, jai trouvé un site qui a l'air pas mal interressant et qui affirme vendre de vrai casque ... mais comment les croirent quelqun a deja fait un essai merci www.cheapmonsterbeatswholesale.com

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 23:35
Bonjour,

Ils ont les mêmes à la FNAC, pourquoi vouloir te risquer à te faire gruguer ?
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 23:37
j'ai essayé de te répondre
mais un mot je ne sais le quel est blacklisté sur ce site

en gros quand c'est écrit pas chère deja = poubelle

puis en bas dans contact
00 86 = chine

1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 23:32
non c'est un site bidon

0
peut tu me dire comment le sais tu mon m'aider a l'avenire
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 23:40
J'ai pas compris ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tout simplement tu vas sur le site de "Beats by Dr.Dre.com" et tu vas dans leurs contact et tu regardes leurs sites partenaires, s'il n'y est pas, celui-ci vend des faux !
Cordialement. =)
0
surtes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 06:36
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai un http://www.top-monsterbeats.com/ caque Monster Beats Pro que j'ai acheté à la Fnac il y a 6 mois.

Par mégarde j'ai cassé le câble rouge de ce casque, je ne le trouve nul part, j'ai trouvé un câble avec les mêmes taille d'embout mais le son est naze.

J'aimerai acheter un câble rouge, le même qu'à l'origine, vous savez où je peux l'acheter ? sur le site officiel ce câble est vendu 79,99usd + taxes mais faut attendre 1 mois pour le recevoir.

Merci pour votre aide.
0
Corentin.G Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 01:59
Bonjour , j'aimerais savoir si ce site est fiable , parce que je comptais faire un achat sur ce dernier mais je me méfie beaucoup .. : beatspasfrcher.com
merci d'avance :)
0