Trouver un ipod touch
Résolu
fred
-
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection expirer comment faire.
jai trouver un ipod touch pis en jouent avec jai désider de le garder,mais je peux pas le restorer avec itune car il me dise connection expirer comment faire.
A voir également:
- Trouver un ipod touch
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
4 réponses
Deja si tu as trouvé un ipod touch, ramene le a la gendarmerie ou a la police. Si au bout de 1 an et 1 jour personne ne vient le reclamer, il est a toi.
je suis sympa tu le branche sur itunes tu l'eteint et tu fait cette commande
Maintenant appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power« , tout en gardant le bouton « Home » pressé
puis tu clique sur restaurer dans itunes
merci qui?
Maintenant appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power« , tout en gardant le bouton « Home » pressé
puis tu clique sur restaurer dans itunes
merci qui?