Panne tv samsung

Résolu/Fermé
sissi - 13 oct. 2012 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2012 à 13:26
Bonjour,
je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci



A voir également:

1 réponse

bonjour
verifiez sur la notice que celui ci n'est pas en mode verrouillage,essayez de le deverouiller...si ca ne marche pas,debranchez le 10/15 mn( par acquis de conscience)
si ca ne marche tjrs pas,ce qui est plus que probable,votre tv est en mode securite,un probleme interne est present et donc un technicien doit ouvrir la bete...faites faire un devis
1
merci je vais essayer
0
bonjour, j'ai réussi à réparer mon téléviseur, j'ai fait changer 4 condensateurs de 10v par 4 de 25 v cout de la réparation par un professionnel 45€ au lieu de 400€ par darty
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 11:33
ravi pour vous...ne changez pas de reparateur...ceux qui remplacent juste les composants defectueux et pas la carte entiere se font rares
notre societe est a la mode du tout jetable
un composant defectueux sur une carte: on ne s'embete pas,on change la carte entiere...et en effet c'est pas le meme prix
0
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
13 nov. 2012 à 11:36
slt

je suis du même avis que cricri, par chez moi je n'ai plus d'électronicien bidouilleur de tout, et donc c'est poubelle.
et 45€ c'est vraiment pas cher !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 10:04
c'est le prix pour l'ouverture du tv,la recherche de la panne( le plus souvent c'est l'alimentation) et le remplcement de qlq condensateurs
0