Panne tv samsung

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci

1 réponse

bonjour
verifiez sur la notice que celui ci n'est pas en mode verrouillage,essayez de le deverouiller...si ca ne marche pas,debranchez le 10/15 mn( par acquis de conscience)
si ca ne marche tjrs pas,ce qui est plus que probable,votre tv est en mode securite,un probleme interne est present et donc un technicien doit ouvrir la bete...faites faire un devis
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
ravi pour vous...ne changez pas de reparateur...ceux qui remplacent juste les composants defectueux et pas la carte entiere se font rares
notre societe est a la mode du tout jetable
un composant defectueux sur une carte: on ne s'embete pas,on change la carte entiere...et en effet c'est pas le meme prix
Messages postés
6660
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
1 587
slt

je suis du même avis que cricri, par chez moi je n'ai plus d'électronicien bidouilleur de tout, et donc c'est poubelle.
et 45€ c'est vraiment pas cher !
Utilisateur anonyme
c'est le prix pour l'ouverture du tv,la recherche de la panne( le plus souvent c'est l'alimentation) et le remplcement de qlq condensateurs
bonjour cricri,
j'ai démonté le tv et j'ai porté la platine chez le réparateur pour changer les 4 condo, tout est très bien expliqué sur le forum, il y a même une vidéo, tout le monde peut le faire, j'ai pris une photo pour m'aider surtout pour les branchements, je n'ai pas osé de faire les soudures pour les condo
Utilisateur anonyme
en tout cas vous avez economise le prix d'une platine entiere...
une bonne affaire...et la panne resolue
que du bon!