Panne tv samsung
Résolu
sissi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci
je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci
A voir également:
- Panne tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour
verifiez sur la notice que celui ci n'est pas en mode verrouillage,essayez de le deverouiller...si ca ne marche pas,debranchez le 10/15 mn( par acquis de conscience)
si ca ne marche tjrs pas,ce qui est plus que probable,votre tv est en mode securite,un probleme interne est present et donc un technicien doit ouvrir la bete...faites faire un devis
verifiez sur la notice que celui ci n'est pas en mode verrouillage,essayez de le deverouiller...si ca ne marche pas,debranchez le 10/15 mn( par acquis de conscience)
si ca ne marche tjrs pas,ce qui est plus que probable,votre tv est en mode securite,un probleme interne est present et donc un technicien doit ouvrir la bete...faites faire un devis
notre societe est a la mode du tout jetable
un composant defectueux sur une carte: on ne s'embete pas,on change la carte entiere...et en effet c'est pas le meme prix
je suis du même avis que cricri, par chez moi je n'ai plus d'électronicien bidouilleur de tout, et donc c'est poubelle.
et 45€ c'est vraiment pas cher !