PROBLÈME D'INSTALLATION SIMS 3

Résolu/Fermé
Saroushalia Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 20:19
Saroushalia Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 01:26
Bonsoir à tous ,
Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche :

Mémoire insuffisante
L'espace disque nécessaire est supérieur à l'espace disque disponible
Il n'y a pas suffisamment d'espace disque disponible pour installer ces options.
Veuillez libérer un peu d'espace disque ou modifier vos sélections.

D: Disponible:4.74 GB Nécessaire:6.15 GB Différences: -1.41 GB

Pour le reste il semble que j'ai l'espace requis c'est juste ce ''D'' qui bloque mon installation.
Que dois je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 20:21
Bonjour,
Que dois je faire ?

Faire de la place?
0
Saroushalia Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
Modifié par Saroushalia le 14/11/2012 à 20:31
Oui j'ai supprimer des programmes, supprimer des programmes cachés sur le répertoire C:, j'ai diminuer l'espace disque à utiliser via le poste de travail, et j'ai même désactiver la mise en veille prolongée pour gagner d'avantage d'espaces.

Alors que faire d'autre ?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 20:33
Tu as combien d'espace disque dispo sur le disque ou tu souhaite l'installer?
0
Saroushalia Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 20:43
J'ai 4.74 GB , il me faut 6.15 GB .
0
Il faut faire de la place sur le disque....

Edit: Oui j'ai supprimer des programmes cachés sur le répertoire C:
Quels programmes caché?

J'ai diminuer l'espace disque à utiliser via le poste de travail.
Comment ça?

j'ai même désactiver la mise en veille prolongée pour gagner d'avantage d'espaces.

Ca ne sert à rien...
0
15 nov. 2012 à 00:16
Si ça sert de désactiver la mise en veille prolongée car j'ai gagner 512 mo.
Cela dit, j'ai réussi à installer mon jeu en l'installant sur un autre répertoire, via l'installation personnalisée. Mais maintenant j'ai un autre problème quand je demarre le jeu le message suivant s'affiche :
Impossible de démarer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour votre carte.

J'ai regarder sur le site de ma carte pour une mise a jour mais il n'ont pas de mise à jour de mon modèle.

Que puis-je faire svp ?
0
Ton pc n'est pas assez puissant

https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3

Edit: quelle marque et quel modèle?
0