Probleme image apres avoir brancher le cable YUV sur la télé et
Résolu
faro79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
faro79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faro79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai brancher ma PSP sur ma télé smart samsung UE46D5700 avec le cable YUV (2 rouge,1vert,1blanc et 1 bleu), le jeu fonctionne bien mais des soucis d'image et de son.
Le son gresille fortement avec le son du jeu et cela meme en ayant mis a zero le son psp et augmenter celui de la tv.
l'image est plutot verte, on distingue le bleu pour le reste des couleurs ont fait pas de difference reste vert en plus ca fait des ligne sur l'ecran à cause du son.
Si quelqu'un a une idee je suis preneur.
J'ai brancher ma PSP sur ma télé smart samsung UE46D5700 avec le cable YUV (2 rouge,1vert,1blanc et 1 bleu), le jeu fonctionne bien mais des soucis d'image et de son.
Le son gresille fortement avec le son du jeu et cela meme en ayant mis a zero le son psp et augmenter celui de la tv.
l'image est plutot verte, on distingue le bleu pour le reste des couleurs ont fait pas de difference reste vert en plus ca fait des ligne sur l'ecran à cause du son.
Si quelqu'un a une idee je suis preneur.
A voir également:
- Probleme image apres avoir brancher le cable YUV sur la télé et
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Comment faire pour avoir le replay sur la tele - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo