Intel Core I5 : suffisant pour Crusader Kings 2 ?

Résolu
Redshark95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f1x3r Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre.

Amicalement,

Redshark95

A voir également:

7 réponses

f1x3r Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Redshark95,

Voila la config requise (non minimum) de Crusader King 2
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 3.2 GHz / AMD Athlon 64 3500+
Mémoire vive : 1 Go
Place sur le disque dur : 2 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 6600 / ATI Radeon x1300
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection for Online Multiplayer
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD

Vu que t'a un i3, un processeur plus puissant que Pentium 4 @ 3.2Ghz, tu peux rouler ce jeu normalement.
1
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
Je ne connais pas ce jeu, mais ce qui est sûr c'est qu'un processeur seul ne suffira pas non !
Il faudrait préciser toute ta config pour pouvoir émettre un avis...

A+!
0
Redshark95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

HP Probook 4740s avec écran 17.3" rétroéclairage par LED HD+ antireflet - Aluminium brossé - Intel® Core(TM) i3-2370M / 2.4 GHz - Mémoire 4 Go - Stockage 320 Go - Graphique AMD Radeon HD 7650M (1 Go dédié) - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Webcam HD - Haut-parleurs stéréo- microphone stéréo - WIFI 802.11n - Bluetooth. Voilà désolé du copié-collé ! J'espere que ça suffira :)
0
Redshark95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah c'est du I3 xD mais est-ce suffisant ou il est preferable de prendre I5 ?
0
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Comme je l'ai dit, je ne connais pas ce jeu, je laisse à d'autres le soin de te répondre ;-)
0

Merci à toi de m'avoir lu !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et la carte graphique est : AMD Radeon HD 7650M
0

Ok merci beaucoup pour ton aide ! :)
0
f1x3r Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de quoi
0