Divers problèmes de lecture dvd 'maison'
Résolu/Fermé
pope81
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
6 janv. 2013 à 15:49
pope81 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 12:13
pope81 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 12:13
A voir également:
- Divers problèmes de lecture dvd 'maison'
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
4 réponses
bonjour et bonne année
sous window pour ripper.dvd shrink dvd fab par exemple.
ou extraire le (les vts.vob)
un logiciel pour créer un dvd essaye freemake video converter.
slts
sous window pour ripper.dvd shrink dvd fab par exemple.
ou extraire le (les vts.vob)
un logiciel pour créer un dvd essaye freemake video converter.
slts
pope81
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
6 janv. 2013 à 17:24
6 janv. 2013 à 17:24
merci gej62 pour ta réponse super-rapide !
Je vais essayer ça et je te tiens au courant.
Bonne soirée
Je vais essayer ça et je te tiens au courant.
Bonne soirée
pope81
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
8 janv. 2013 à 04:54
8 janv. 2013 à 04:54
à gej62 ...
Avancée : schrink super pas de problème. Avec freemake, j'ai choisi l'option 'DVD', disons que ça 'marchotte'. Sur le lecteur de salon, il faut lancer la lecture 2 fois pour que ça fonctionne. VLC et autres sous linux, ça marche aussi.
Pour winx xp, je me suis aperçu que Win Media Player ne fonctionnait ni avec des DVD 'maison' ni avec des DVD du commerce.
Grâce à commentcamarche, j'ai identifié et téléchargé puis installé Dvdpack. Maintenant, je peux lire les dvd du commerce ... mais pas le mien. Lorsque je l'insère ou que je clique sur Windows Media Player, il ne se passe rien, et je ne trouve aucun message dans le journal.
Pour info, ce DVD contient bien un 'audio.ts' vide, et un 'video.ts' de 1 Go et des poussières. Tu as une autre option que 'DVD' pour freemake ? je vais essayer 'en MPEG', on verra bien.
Merci
Avancée : schrink super pas de problème. Avec freemake, j'ai choisi l'option 'DVD', disons que ça 'marchotte'. Sur le lecteur de salon, il faut lancer la lecture 2 fois pour que ça fonctionne. VLC et autres sous linux, ça marche aussi.
Pour winx xp, je me suis aperçu que Win Media Player ne fonctionnait ni avec des DVD 'maison' ni avec des DVD du commerce.
Grâce à commentcamarche, j'ai identifié et téléchargé puis installé Dvdpack. Maintenant, je peux lire les dvd du commerce ... mais pas le mien. Lorsque je l'insère ou que je clique sur Windows Media Player, il ne se passe rien, et je ne trouve aucun message dans le journal.
Pour info, ce DVD contient bien un 'audio.ts' vide, et un 'video.ts' de 1 Go et des poussières. Tu as une autre option que 'DVD' pour freemake ? je vais essayer 'en MPEG', on verra bien.
Merci
pope81
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 12:13
10 janv. 2013 à 12:13
bonjour gej62
Bon, j'ai fini par y arriver ... pffffff
Donc, je récapitule : extraire le contenu du DVD avec schrink.
Avec freemake, j'ai juste converti en wmv. Essai de gravure, divers problèmes soit sur le lecteur de salon, soit sur xp windows media. Pas mieux en avi.
J'ai fini par y arriver ... avec pinnacle studio 12. Il était fourni avec ma dernière carte de capture vidéo, à partir du fichier wmv.
Et ça marche bien, tant sur le dvd de salon que XP windows media ou vlc, idem en Linux.
Quoiqu'il en soit, merci pour tes tuyaux, je les garde précieusement !
Bon, j'ai fini par y arriver ... pffffff
Donc, je récapitule : extraire le contenu du DVD avec schrink.
Avec freemake, j'ai juste converti en wmv. Essai de gravure, divers problèmes soit sur le lecteur de salon, soit sur xp windows media. Pas mieux en avi.
J'ai fini par y arriver ... avec pinnacle studio 12. Il était fourni avec ma dernière carte de capture vidéo, à partir du fichier wmv.
Et ça marche bien, tant sur le dvd de salon que XP windows media ou vlc, idem en Linux.
Quoiqu'il en soit, merci pour tes tuyaux, je les garde précieusement !