Incrustation texte
Résolu
artentica
Messages postés
132
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis actuellement en train de faire des image pour décorer un site internet et afin de le décorer comme je veux il fraudais que je réussisse à écrire dans un nuage (qui est de type cartoon, très simple avec un contour noir), simple me dirais vous mais je se que je veux précisément c'est que ce texte soit comme incruster dans le nuage, comme si on avait creusé dedans pour former des lettre et je dois dire que je n'arrive pas à cela.
Si vous avez des idées ou bien même une solution je vous en remercie grandement, si ce n'est pas le cas merci quand même d'avoir pris la peine de lire ma question.
Cordialement
Si vous avez des idées ou bien même une solution je vous en remercie grandement, si ce n'est pas le cas merci quand même d'avoir pris la peine de lire ma question.
Cordialement
A voir également:
- Incrustation texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
5 réponses
Bonsoir
C'est un "truc" dans ce genre que tu désires https://www.cjoint.com/c/CAlbskn4ymf ?
Je l'ai fait avec gimp.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
C'est un "truc" dans ce genre que tu désires https://www.cjoint.com/c/CAlbskn4ymf ?
Je l'ai fait avec gimp.
@+
oui se serai dans ce genre là en plus foncé en avec l'ombre de l'autre côté, je n'arrive pas à faire le teste sous gimp je ne comprend pas comment il faut faire
RE
>Fichier>Créer>Logo>Gravé
Clique sur "scriptfu"( le bouton jaune dans la barre des taches)
>Fichier>Créer>Logo>Gravé
Clique sur "scriptfu"( le bouton jaune dans la barre des taches)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question