Plus de son :(

Résolu
Natz40 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème assez génant sur mon pc : Je n'ai plus de sons.
Donc je m'explique ! J'ai un petit caisson de basse avec deux petites enceintes branchés à l'arrière du pc.
Devant j'ai une sortie casque et micro.
Ce qui s'est passé : J'étais sur skype et je me suis levé pour ramassé un objet. Le fil s'était bloqué dans ma chaise et à donc tiréer sur les deux prises jack de devant. A ce moment, mon micro fonctionnait, mais au niveau du son dans le casque c'était pas ça. Je me suis dis,au pire j'ai cassé le casque, et je l'enverrai en garantie.
Je précise : j'avais du son sans le casque, sur les enceintes, tout marchait niquel.
Ensuite, je suis aller sur touslesdrivers.com et j'ai mis à jour des drivers. Je ne sais plus lesquels =s

Et maintenant, je n'ai plus du tout de son que ce soit dans le casque ou dans les enceintes.

Tout mes pilotes sont à jours, dans le gestionnaire des périphériques, il n'y a aucun point d'exclamation jaune, je ne suis pas en muet, les cables sont branchés etc etc.

Si quelqu'un peut m'aider rapidemment ca serait cool !

Merci d'avance

3 réponses

Natz40 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : Quand je vais dans propriété des haut-parleurs, et que je fais : "tester", j'entends une petite mélodie sur chaque enceinte.
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Est-ce qu'en cliquant sur le Haut-Parleur en bas à droite puis mélangeur, les niveaux sont au maximum (ou au moins, pas au minimum). Si oui, faire un click droit sur ce Haut-Parleur > Périphériques de lecture. Les hauts parleurs sont-il activés ? Lorsqu'on lit un mp3 par exemple, est-ce que tu vois les niveaux qui bougent à coté d'un périphérique ?
0
Natz40 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était pas ça ! Mais j'ai trouvé ! :)
En fait avec mes enceintes j'ai un logiciel qui s'appelle Gestionnaire Audio HD Realtek.
Franchement je saurai pas dire exactement, mais en gros les haut parleurs n'étaient plus prioritaires sur le son (ca aide pas trop x)
0

Par contre mon casque est bien péter x)
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Ok, c'est la démarche que je voulais te faire faire mais en passant par la configuration des sons qui est intégrée à windows... ;-)
0