Pas de son sur le pc, aidez moi svp
Résolu
chll
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pas de son sur le pc, aidez moi svp
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu des alertes dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu ?
Si oui, quelle(s) ligne(s) ?
Quelle machine ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
As-tu des alertes dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu ?
Si oui, quelle(s) ligne(s) ?
Quelle machine ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Bonjour ! Merci de vos réponses ! J'ai windows 7 32 bits. Dans le gestionnaire de périphérique tout à l'air ok, sauf qu'ils me disent qu'il faut brancher un haut parleur, c'est le seul probleme. Mais avant le formatage, je n'avais pas besoin d'hauts parleurs. Que faut il faire? Quand je vais dans controleur audio vidéo jeu, ils me disent que le périphérique fonctionne normalment.
Ps: je ne sais pas si ca peut aider, mais la version de mon pilote c'est 6.1.7600.16385
Merci d'avance !
Ps: je ne sais pas si ca peut aider, mais la version de mon pilote c'est 6.1.7600.16385
Merci d'avance !
C'est un Hp compaq c'est une grande tour, et pour les autres précision je ne sais pas désolé. Quand je clique sur périphérique de lecture il y a pas ecrit speakers, mais il y a des onglets dans cet ordre : Lecture- enregistrement -sons -communication. Et dans lecture il y a ecrit hauts parleurs non connectés, périphérie High definition audio. Merci vraiment pour votre aide, en esperant que le son revienne