Pas de son sur le pc, aidez moi svp

Résolu
chll Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir formaté mon pc, je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je clique sur l'icone de son en bas à droite de l'écran on me dit que je dois brancher des hauts parleur... Or avant le formatage, il y avait du son sans haut parleur. Quand je veux installer un driver sa ne fonctionne toujours pas, et j'ai deja un pilote sur mon pc. Aidez moi svp , comment faire pour faire revenir le son?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
As-tu des alertes dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu ?
Si oui, quelle(s) ligne(s) ?
Quelle machine ?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
0
big_73 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques tout est ok ?
0
chll Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Merci de vos réponses ! J'ai windows 7 32 bits. Dans le gestionnaire de périphérique tout à l'air ok, sauf qu'ils me disent qu'il faut brancher un haut parleur, c'est le seul probleme. Mais avant le formatage, je n'avais pas besoin d'hauts parleurs. Que faut il faire? Quand je vais dans controleur audio vidéo jeu, ils me disent que le périphérique fonctionne normalment.

Ps: je ne sais pas si ca peut aider, mais la version de mon pilote c'est 6.1.7600.16385

Merci d'avance !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tu ne réponds pas à toutes les questions !
Quelle machine ? (Marque, modèle, références, etc....)
Cliquer droit sur le haut parleur en bas à droite, périphérique de lecture, cliquer sur Speakers, Propriétés, Statistiques avancées, Tester, tu devrais avoir un son .
0
chll Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Hp compaq c'est une grande tour, et pour les autres précision je ne sais pas désolé. Quand je clique sur périphérique de lecture il y a pas ecrit speakers, mais il y a des onglets dans cet ordre : Lecture- enregistrement -sons -communication. Et dans lecture il y a ecrit hauts parleurs non connectés, périphérie High definition audio. Merci vraiment pour votre aide, en esperant que le son revienne
0

Tu devrais avoir une image semblable à CELLE-CI.
0

Voilà!!!! C'est ça. Savez que faire après svp,??
0

Sauf que il n y a pas ecrit speakers, mais hauts parleur
0