Problème pour brancher un casque

Résolu
harukasan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur relativement récent, moins de deux ans, seulement je n'ai pas de prise jack sur celui-ci, avez-vous une solution à mon problème ?Merci pour vos réponses

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de L' APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.
0
harukasan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modèle du téléviseur : Samsung LE32C530 en 32 pouces
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Il me semblait bien que cette TV possède une prise casque, elle se situe à l'arrière, juste à côté de la 1ière prise HDMI, il y a d'ailleurs le petit symbole d'un casque :

--> http://www.hdtvtest.co.uk/image/hdtv/Samsung-LE32C530/rear-connections.jpg

Le descriptif technique le démontre, voir partie connectiques :

--> https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32C530-SAMSUNG-LE32C530.htm

C'est fou ça quand même de ne pas connaître ses propres appareils!!!
0

C'est mal foutu, mais ça, c'est Samsung.
0
harukasan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'avais mal regardé comme l'idiot que je suis, en tout cas c'est bon, désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour rien, merci encore et bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de mal, ça arrive, et pas de quoi ;-)

Cdlt et bon w-e.
0