Problème de tranfert de photos sur picasa3

Résolu/Fermé
MARTINE - 23 févr. 2013 à 17:22
nizarom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 10:37
Bonjour,

J'ai installé PICASA 3, sur mon ordi (sous windows 8) et à l'ouverture il me propose de charger toutes mes photos soit à partir de mes documents, mes photos et le Bureaui, ou toutes celles contenues sur l'ordi. Ce n'est pas ce que je veux. Cpmme sur PICASA WEB, je ne voudrai transférer que les photos de mon choix. J'ai au moins 15 000 photos stockées sur mon ordi et bien classées. Je ne souhaite pas changer ; j'utilise PICASA WEB pour mes corrections et mes envois à des tiers. Dommage que la corrections yeux rouges soit disparue lors de la mutation vers le Kit de création.
Y a -t-il une solution pour utiliser PICASA3, en ne chargeant que ce que l'on veut ? C'est le même problème avec windows XP édition framiliale et Seven.

Merci d'avance. Cordialement Martine

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
24 févr. 2013 à 08:23
bonjour Martine c'est ce que l'on appelle la bibliothèque mais ce n'est qu"un dossier virtuel qui récupère les photos qui sont dans votre dossier" mes photos"
mais ne double pas l'espace sur le disque dur
vous n'êtes pas obligé d'utiliser plusieurs logiciels de photos
pour publier sur le web windows live mail fait très bien l'affaire

1
nizarom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 1
24 févr. 2013 à 10:37
C'est bon, j'ai résolu le problème et ça marche ; bien notamment pour les corrections de tâches ou autres sur les visages. Merci de votre collaboration .
1