Uncharted 2 : les personnages en multijoueur
Résolu
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
niodlu56110 -
niodlu56110 -
A voir également:
- Uncharted 2 : les personnages en multijoueur
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
12 réponses
Tu peux obtenir les autres personnages en allant dans "boutiques" puis "skins" depuis le menu multijoueur. Ils pourront etre débloqué au fur et a mesure de ton avancement sur le multijoueur.
Tu peux aussi avoir pas mal de personnages en achetant des packs sur le playstation store.
En esperant que je t'aurai aider.
Tu peux aussi avoir pas mal de personnages en achetant des packs sur le playstation store.
En esperant que je t'aurai aider.
il faut ke tu achets les packs sur playstor avec une carte bancaire ou une prepayee t achet les persos et ils seront automatiquement dans le profil Heros Ennemis... et certain perso il faut les debloker par niveau ci tu es niveau 1 logic ke tu as pas grand monde mais mois par exemple chuis lvl 61 g presk tout ki existe sur U2...
nathe debrehiler ou autreds n y sont pas !
ils ont pa asser de memoir sur naugthy doh a+ mec
nathe debrehiler ou autreds n y sont pas !
ils ont pa asser de memoir sur naugthy doh a+ mec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! J'ai la reponse a votre probleme.quand vous vous trouver au menu de selection appuier sur R1 boutique puis skin heros ou enmmis et vous pouver les acheter.
ex:drake hiver 1,500,000.
voila,maitenant vous savez comment faire.
nono2002
ex:drake hiver 1,500,000.
voila,maitenant vous savez comment faire.
nono2002
J'ai aussi oublié il n'y a pas les personnages Flynn, Lazarevic et le commandant je ne sais plus qui ou Nathe sa bagarre dans le train.
bjr tu peu aller a la boutique quand tu est en match en ligne et il y a aussi de nouveau pack sur playstation network et dans les pack de jeux collector il y a des arme en +