Déménagement DS (Animal Crossing)

Résolu/Fermé
nana-ours - 8 mars 2009 à 18:31
 NAYLA - 14 déc. 2013 à 16:11
Bonjour,
J'ai une carte "SUPERCARD DS" pleine de jeux pour DS et qui démarre comme ci j'était en mode automatique, mais ça je sais que c'est normal. Et dedans y'a le jeu Animal crossing et j'ai aussi Animal crossing sur Wii.
J'aimerai faire un déménagement DS mais comme ça démarre comme ci j'était en mode automatique, est ce que je peux faire un déménagement DS ? ( J'espère que je peux ...)
:-{} !

5 réponses

nembers one Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 13
26 août 2009 à 14:14
Salut normalement oui je les fait fut aller parler a la mairie. (coter gauche)


"Nembers one"
3
Laura + Maguy
29 sept. 2009 à 19:25
Non,c'est pas sa,vous devez alumez votre DS lite ou I et vous entendez ma musique du dépard,un personnage de votre ville vous dit:
"Alors,tu vien jouer,c'est sa?"
Vous dite diverse,et voila,votre ville est écraser!
0
alors ce n'est pas possible de déménager avec une supercard???? il faut avoir le vrai jeux??????(sur la ds)
1
Bonjour,
Oui, Tu peux... Mais moi sur ma Wii J'ai un petit chat (MDR) qui me demande si je veux prendre la partie de ma DS ou recommencer à 0, je lui dis que je voudrais reprendre ma partie de la DS... Il me dit d'aller sur ma DS & d'aller dans "Déménagement Wii", Je ne trouve pas ou c'est...
1
sa n'est pas possible, la supercard n'est pas reconnu par la wii, il faut un vrai jeu
0
moi j ai le vais jeux jai essaier sa ne mache pas
0
moi j'ai le jeux originale et la ds me dit que ce n'est pas la bonne cartouche alors que si d'allieurs si qq pouvait m'aider se serais bien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux déménagée et aller dans une autre ville expluse un résident de ton village.
ou appelle une copine qui a une DS avec Animal crossing wild world.
tu vas a la mairie voir Opélie tu marque Déménagement DS.
en faisant Divers. Tu comprends.
Chloé. Moi je l'ai déja fait et ça a marcher.
tu me dirais si ça a marché.
Smack Bonne chance.
ou téléphone a une amie pour lui dire si elle a une DS avec Animal crossing
wild world.
0
jy arrive pas
0
une fille folle de joie
10 août 2010 à 16:03
merci ma meilleure amie et moi vons réussi j'ai chercher 1demi heure pour trouver merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
on ne peux pas jouer sur deux ds en une seule carte
0
Merci madame, ca ne marche pas comment on fait deja? JE M APPELLE NAYLA
0