Demande d'aide pour la résolution d'un problème audio
Résolu
pereejo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes de son après une nouvelle réinstallation de Windows 7. J'ai téléchargé realtek high Definition audio pour Wista/7/8 que je n'ai pas réussi à faire aboutir l'installation.
Je lance un appel à l'aide pour résoudre mon problème.
Merci et bonne journée à toutes et à tous.
J'ai des problèmes de son après une nouvelle réinstallation de Windows 7. J'ai téléchargé realtek high Definition audio pour Wista/7/8 que je n'ai pas réussi à faire aboutir l'installation.
Je lance un appel à l'aide pour résoudre mon problème.
Merci et bonne journée à toutes et à tous.
A voir également:
- Demande d'aide pour la résolution d'un problème audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Windows 7, est-ce 32 ou 64 bit ?
Qu'as-tu d'affiché dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu ?
Peux-tu listé ce qu'il y a d'affiché là, s'il te plaît ?
As-tu une alerte sur l'une des lignes, si oui, laquelle ?
@+
Windows 7, est-ce 32 ou 64 bit ?
Qu'as-tu d'affiché dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu ?
Peux-tu listé ce qu'il y a d'affiché là, s'il te plaît ?
As-tu une alerte sur l'une des lignes, si oui, laquelle ?
@+
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir réagi si vite pour me venir en aide.
Anixtiti: J'ai téléchargé et installé le plugin trouvé sur le lien. J'ai ensuite lancé la détection sans obtenir de résultat.
glg29: le contrôleurs de périphériques affiche ceci: Contrôleur audio multimédia avec un carreau jaune à Côté. Quand je requiers la mise à jour l'opération échoue.
Je n'ai pas d'alerte sur aucune autre ligne à part le signe jaune mentionné ci-dessus
Merci beaucoup en tout cas et bonne journée.
Je vous remercie d'avoir réagi si vite pour me venir en aide.
Anixtiti: J'ai téléchargé et installé le plugin trouvé sur le lien. J'ai ensuite lancé la détection sans obtenir de résultat.
glg29: le contrôleurs de périphériques affiche ceci: Contrôleur audio multimédia avec un carreau jaune à Côté. Quand je requiers la mise à jour l'opération échoue.
Je n'ai pas d'alerte sur aucune autre ligne à part le signe jaune mentionné ci-dessus
Merci beaucoup en tout cas et bonne journée.
Sur cette ligne, cliquer droit, propriétés, onglet détails, cliquer sur la flèche vers le bas de la case Description du périphérique et sélectionner N° d'identification du matériel, copier et coller la première ligne dans votre prochain message.
Ce n° ressemble à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
Ce n° ressemble à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question