Même marque de lunettes 3d que le TV ou pas ?
Résolu
wika
-
wika -
wika -
Bonjour,
Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ?
merci
Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ?
merci
A voir également:
- Même marque de lunettes 3d que le TV ou pas ?
- Pas de signal tv - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
7 réponses
salut
.....c exactement ça ! mais sans vouloir être malpolie ça ne répond pas à ma question ! as tu une idée à ce sujet stp ?
.....c exactement ça ! mais sans vouloir être malpolie ça ne répond pas à ma question ! as tu une idée à ce sujet stp ?
Je pense pas, renseignement auprès de DARTY ou d'un revendeur de télé et lunette 3D, tu peux les appelai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Il y a des lunettes passives, qui ne font que filtrer la lumière polarisée. N'importe lesquelles peuvent convenir.
Il y a les lunettes actives qui reçoivent un signal du TV pour 'clignoter' à la même fréquence. Pour être sur de ne pas être emmerdé il vaut mieux avoir la même marque voire même des modèles signalés compatibles avec le modèle de TV que tu as.
Il y a des lunettes passives, qui ne font que filtrer la lumière polarisée. N'importe lesquelles peuvent convenir.
Il y a les lunettes actives qui reçoivent un signal du TV pour 'clignoter' à la même fréquence. Pour être sur de ne pas être emmerdé il vaut mieux avoir la même marque voire même des modèles signalés compatibles avec le modèle de TV que tu as.