Problème avant achat d'un home cinéma

Résolu/Fermé
tontredfaction Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 11:24
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 13 déc. 2013 à 13:23
Bonjour,
alors voila j'ai en ma possession une télévision Thompson LCD 81 cm ainsi qu'une PS3.
A présent je souhaite acheter un home cinéma 5.1 (LGS-5806) sur leboncoin malheureusement une sous marque car pas beaucoup d'argent.

Mon problème, est que je ne sais pas si se HC possède un port HDMI, est si se n'est pas le cas savoir si la qualité sonore est visuel de ma TV (PS3) serons identique ou inférieur :/ ?

Je mis connais d'habitude plutôt bien pour tous se qui est raccordement mais pour se qui est d'un HM je sèche, j'aurais également besoin d'un coup de main.

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
13 déc. 2013 à 12:43
Bonjour,

Si je peux me permettre, je te conseillerais d'attendre les soldes de janvier, il y a toujours moyen de faire des bonnes affaires.

Tu vas acheter une sous-marque (peut-être bonne), mais qu'en est-il d'un éventuel suivi SAV???

Seras-tu satisfait du rendu son???

Quant à savoir s'il possède une connectique HDMI, je reste moi-même dans un flou total, et ce après quelques recherches.

De plus, ce produit n'est pas connu du tout, je conçois que tu n'aies pas beaucoup les moyens de payer plus cher pour mieux et un peu plus connu, mais si j'étais à ta place, j'attendrais les soldes de janvier, et la fin janvier est encore mieux, les magasins sacrifient les prix soldés pour liquider, et c'est à ce moment-là que tu pourrais faire une bonne affaire.

Tout ceci n'est que suggestion, tu en fais ce que tu veux, mais tiens quand même compte de celle-ci.

Cdlt et bonne journée ;-)
1
tontredfaction Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 13:04
Je te remercie pour ta réponse est je pense que c'est que je vais faire je préfère attendre est avoir une bonne qualité sonore.
Je ne suis pas presser mais c'est vraie que l'annonce que j'aie vue étai très attractive.
Merci pour tes conseille. :)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
13 déc. 2013 à 13:23
Pas de quoi, avec plaisir ;-)
0