Problème avant achat d'un home cinéma
Résolu/Fermé
tontredfaction
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 11:24
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 13 déc. 2013 à 13:23
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 13 déc. 2013 à 13:23
A voir également:
- Problème avant achat d'un home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 406
13 déc. 2013 à 12:43
13 déc. 2013 à 12:43
Bonjour,
Si je peux me permettre, je te conseillerais d'attendre les soldes de janvier, il y a toujours moyen de faire des bonnes affaires.
Tu vas acheter une sous-marque (peut-être bonne), mais qu'en est-il d'un éventuel suivi SAV???
Seras-tu satisfait du rendu son???
Quant à savoir s'il possède une connectique HDMI, je reste moi-même dans un flou total, et ce après quelques recherches.
De plus, ce produit n'est pas connu du tout, je conçois que tu n'aies pas beaucoup les moyens de payer plus cher pour mieux et un peu plus connu, mais si j'étais à ta place, j'attendrais les soldes de janvier, et la fin janvier est encore mieux, les magasins sacrifient les prix soldés pour liquider, et c'est à ce moment-là que tu pourrais faire une bonne affaire.
Tout ceci n'est que suggestion, tu en fais ce que tu veux, mais tiens quand même compte de celle-ci.
Cdlt et bonne journée ;-)
Si je peux me permettre, je te conseillerais d'attendre les soldes de janvier, il y a toujours moyen de faire des bonnes affaires.
Tu vas acheter une sous-marque (peut-être bonne), mais qu'en est-il d'un éventuel suivi SAV???
Seras-tu satisfait du rendu son???
Quant à savoir s'il possède une connectique HDMI, je reste moi-même dans un flou total, et ce après quelques recherches.
De plus, ce produit n'est pas connu du tout, je conçois que tu n'aies pas beaucoup les moyens de payer plus cher pour mieux et un peu plus connu, mais si j'étais à ta place, j'attendrais les soldes de janvier, et la fin janvier est encore mieux, les magasins sacrifient les prix soldés pour liquider, et c'est à ce moment-là que tu pourrais faire une bonne affaire.
Tout ceci n'est que suggestion, tu en fais ce que tu veux, mais tiens quand même compte de celle-ci.
Cdlt et bonne journée ;-)
tontredfaction
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 13:04
13 déc. 2013 à 13:04
Je te remercie pour ta réponse est je pense que c'est que je vais faire je préfère attendre est avoir une bonne qualité sonore.
Je ne suis pas presser mais c'est vraie que l'annonce que j'aie vue étai très attractive.
Merci pour tes conseille. :)
Je ne suis pas presser mais c'est vraie que l'annonce que j'aie vue étai très attractive.
Merci pour tes conseille. :)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 406
13 déc. 2013 à 13:23
13 déc. 2013 à 13:23
Pas de quoi, avec plaisir ;-)