Aidez-moi à mettre mes photos sur ordi
Résolu
91185
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung ST72 je n'arrive pas à copier mes photos sur ordi afin de les mettre sur facebook on ma demandé d'installer i-launcher je l'ai fait mais une fois que je retire l'appareil c'est fini je n'arrive plus à ouvrir mes photos. aidez-moi.
A voir également:
- Aidez-moi à mettre mes photos sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Bonjour
As-tu essayé de mettre la carte de ton apn dans ton ordi et de copier tes photos dans Mes images
Pourquoi se compliquer l'existence .
Depuis que je fais de la photo (et ça fait un sacré bout de temps) que se soit avec XP,Vista ,Windows 8-1,j'utilise cette méthode sans avoir besoin du bluetooh ou de I launcher
As-tu essayé de mettre la carte de ton apn dans ton ordi et de copier tes photos dans Mes images
Pourquoi se compliquer l'existence .
Depuis que je fais de la photo (et ça fait un sacré bout de temps) que se soit avec XP,Vista ,Windows 8-1,j'utilise cette méthode sans avoir besoin du bluetooh ou de I launcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question