YouTube ou Dailymotion saccade

Résolu/Fermé
nabilster - 1 août 2007 à 16:18
 protox03600 - 6 juin 2014 à 20:26
PROBLEME VIDEOS SACCDEES SUR DAILY MOTION ET YOUTUBE !!! HELP !!!!!!

Chaque video que j'essaie de regarder sur YouTube ou Dailymotion saccade. Je dois chaque fois mettre pause pendant qq secondes puis remettre play mais après qq secondes ca recommence à saccader. Impossible de voir une video tranquillement. Meme en laissant télécharger la video en entier, y a rien à faire.

J'ai meme essayé de la sauvegarder sur mon disque dur pour la remire avec FLV Player mais ca saccade toujours.

QQn a -t-il une solution ????? PLEASE !!!
A voir également:

5 réponses

ergermann Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 18
20 juin 2009 à 22:32
Hallo je vient un peu tard mais ceux qui aurais se prob. voir dans getionnaire audio / panneau de configuration et baisser la résolution du son (recommandé) car je pense que c est la carte son qui ne suit pas et entraine un ralentissement du reste pour que tout sois syncro et clic droit sur la vidéo "désactivé accélérateur matériel" dans Flash player
16
désactiver l'accélération matérielle n'a rien fait :( et ça fait ça aussi sur mégavideo...
0
Merci beaucoup pour ce conseil:
"clic droit sur la vidéo "désactivé accélérateur matériel" dans Flash player"
Qui a résolu mon problème !! Ca fait des mois que je galérais....
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
12 avril 2013 à 22:38
pareil ça fonctionne pour moi. Mais pourquoi ??? (Gforce 460 GTX)
0
ça viens de l'explorateur si vous utiliser Google chrome le son ne devrais plus saccader cela viens de firefox ou de internet explorer
0
Crimineldeath
6 juin 2014 à 20:19
quand je fais clic droit sur la vidéo je vois pas le truc de flash player ... narmol ?
0
darkou40 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 4
6 août 2007 à 16:25
Le probleme vient alors probablement de ton flash player qui n est pas à jour :)

c est ici et là ça devrait fonctionner...
https://get.adobe.com/flashplayer/

Tiens nous au courant merci ..
0
J'ai installé flash player via ton lien mais rien n'y fait !!! En fait les videos tournent correctement pendant 4 à 5 min puis ca commence à saccader et là plus moyen de voir quoi que ce soit !! C'est vraiment embêtant. Qu'est-ce que ca pourrait être d'autre ? Merci pur ta réponse.
0
bibi > nabilster
6 août 2007 à 23:09
essais de passer au Firefox
car you tube = google = firefox
0
Bonjour,
j'ai sensiblement le meme probleme, la difference vient que ca saccade depuis le debut
j'ai lu dans un forum ya longtemps (en fait c'est le forum d'un ami d'un ami ) que cela pourrais etre la RAM ou le Processeur... pour ma part je suis sur deux piste fumante
trois barette de 64 pour la RAM ce qui ralenti au lieu d'ameliorer
puis un processeur de M...auvaise qualité
0
J'ai le meme probleme de saccades et j'ai pas plus de 512 dd ram ,ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je réinstalle mon systeme.Si vous avez des pistes je vous en remercie.
0
johnpeter21
20 mai 2008 à 21:04
depuis que j'ai reformater mon pc,je ne peux plus visinner les vidos sur you tube?que faire lorsque l'on est un internaute sns connaissance informatique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkou40 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 4
3 août 2007 à 11:17
probablement que ta bande passante est limite , il existe des softs pour télécharger les flv de ces sites de partage video:

http://www.cocoonvideos.com/videos/fr/Index.awp

et cliques sur la baniere au dessus .. tu pourras alors les voir directement de ton pc

Bon visionnage
-1
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayé avec un autre site : http://javimoya.com/blog/youtube_en.php et ensuite j'ai lu la vidéo avec FLV Player mais ca saccadait aussi ! Je sais vraiment pas d'où leproblème peut venir. Et ca n'arrive que sur You Tube et Daily Motion !
Un technicien m'a confirmé que ma connexion est pourtant très rapide tout au long de la journée ?!!
0