Enceinte compatible avec mon enceinte ?

Résolu/Fermé
BobM73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 5 juin 2014 à 17:26
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 6 juin 2014 à 19:03
Bonjour,

Voici mon problème.

Je n'y connais strictement rien en son mais je dispose de cette enceinte:

https://www.electrodepot.fr/

Et on m'a offert cette enceinte récemment:

https://www.electrodepot.fr/


Ma question est très simple, il y a une fiche jack 4.5 à l'arrière de ma première enceinte avec un bouton de volume (marqué OUT) et je voudrais savoir si je peux brancher ma seconde enceinte à la première tout simplement et gérer le son depuis la première enceinte.

Merci à vous.

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 15:38
Tu peux... C'est pas utile mais tu peux. Le signal OUT est le signal d'entrée légèrement amplifiée par ta première enceinte mais ne sera jamais assez puissant pour faire faire boum boum a ta deuxieme. Conclusion, il te faut un ampli.
Soit t'es un gros sale et t'aimes les montages mal fait et tu fais
Source AUX -->IN//Baffle Active//OUT-->IN//Ampli//OUT-->Baffle Passive

Soit tu as encore de l'argent à mettre et tu prends une table de mixage ce qui te donnera (les points servent juste a espacer le schéma):

Aux --> Table de mixage --+-->Baffle active
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .+-->Ampli-->Baffle passive


Voila...
1
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
6 juin 2014 à 19:03
Re,

ton enceinte amplifiée a un ampli qui n'alimente qu'elle même. Toutes les autre sorties sont au niveau ligne et sont donc vouées à être routées vers un ampli. Tu ne peux donc pas la brancher directement
1
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85