Regrouper fichiers musicaux par l'interprète ayant participé ...
Résolu
LaBelleRose
-
LaBelleRose -
LaBelleRose -
Bonjour,
Je possède une clef USB contenant environ 1000 chansons. Lorsque j'enregistre une musique, je vais toujours dans les propriétés afin d'y indiquer : TITRE, ALBUM, INTERPRÈTE AYANT PARTICIPÉ etc ...
Comment procéder pour faire une recherche (tri) par "interprète ayant participé" afin de pouvoir regrouper tous mes fichiers relatifs à cet artiste uniquement, figurant sur cette clef???
J'ai fait beaucoup de recherches sur internet, mais sans résultat.
Merci à l'avance de m'aider à résoudre cette interrogation.
Je possède une clef USB contenant environ 1000 chansons. Lorsque j'enregistre une musique, je vais toujours dans les propriétés afin d'y indiquer : TITRE, ALBUM, INTERPRÈTE AYANT PARTICIPÉ etc ...
Comment procéder pour faire une recherche (tri) par "interprète ayant participé" afin de pouvoir regrouper tous mes fichiers relatifs à cet artiste uniquement, figurant sur cette clef???
J'ai fait beaucoup de recherches sur internet, mais sans résultat.
Merci à l'avance de m'aider à résoudre cette interrogation.
1 réponse
-
bonjour,
si ils sont biens tagués comme tu le dis, ( TITRE, ALBUM, INTERPRÈTE ).
il faut ouvrir le dossier dans Windows , faire : affichage - détails .
et la clic droit dans les cases du haut pour sélectionner les détails que tu veut afficher .
puis clic gauche dans la case voulue pour les triés suivant le critère de cette case .
il y en à beaucoup au choix.
be cool-
Bonjour. Merci de m'avoir répondu rapidement ... mais ... je connaissais déjà cette astuce. Selon votre réponse, je dois ouvrir chacun des dossiers pour y faire le tri par fichiers ... ce qui représente un travail fastidieux vu le nombre élevé de dossiers apparaissant sur ma clé.
Ma question est : Rechercher un interprète tagué sur ma clé sans avoir à ouvrir chacun des dossiers justement. Je voudrais faire un tri du CONTENU ENTIER DE MA CLÉ qui sortirait "tous les titres" y apparaissant (peu importe le dossier) à partir du nom d'un interprète précis. Merci de votre collaboration.- bah la je ne sais pas ; peut-être avec mp3tag.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/15505-mp3tag/
-