Sims 3 au ralenti, lag

Résolu/Fermé
Elo06 - 25 juin 2009 à 21:17
 Mama57 - 27 nov. 2016 à 15:18
Bonjour,
je viens d'acquérir les Sims 3 aujourd'hui et grande stupeur... le jeu est lent, tous mes mouvements et mes clic sont exécutés en retard et le temps défile au ralenti (même à grande vitesse). Il m'est donc impossible de jouer convenablement.
J'ai d'abord regarder les configurations requise pour jouer au jeu :
PC : Windows XP ou Vista
Processeur : 2,0 Ghz P4 ou équivalent
Ram : 1 Go
Carte graphique : 128 Mo compatible avec pixel shader 2

Ensuite j'ai fouiller dans mon ordi pour trouver ses caractéristiques :
(PC avec XP)
Processeur : 3,2 Ghz
Ram : 1024 Mo en deux barettes de 512 Mo
Carte graphique : Nvidia Ge Force FX 5600 XT, 128 Mo, compatible pixel shader 2.

Je ne comprend pas, tout semble parfaitement compatible, de plus je n'ai jamais rencontré de problèmes dans aucuns jeux, pas plus tard qu'hier je jouais au sims 2 sans soucis...
Je m'en remet donc a vous, 60 € le jeu... pas envi de le ranger au fond d'un placard.
Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

L?mp Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 17
1 juin 2010 à 17:48
Bonjour,
Alors stop sur les configs. Bien sur il faut le minimum requis mais si en allant sur system requierment lab il vous dit si votre jeu passe ou pas. Voila ma config 250 Go de DD, 4Go de Ram et une Nvidia GForce 7300Gt 512Mb et un Core duo de 2.6GHz. Ma config passe largement. J'ai installé le jeu, j'ai jouer pendant un temps sans bug sans ralentissements puis depuis quelques jours rien à faire, le jeu rame. Je me suis renseigné sur le jeu et apparement Ea a soulevé un gros souci de Frame rate sur le Jeu, problème moteur graphique! Solution: Ea doit changer le moteur graphique. Même pour ceux qui ont le plus puissant des pc dès que vous aller vous équiper dans une maison, donc plus d'objet, plus d'amis plus de monde, le jeu aura davantage de difficulté a tourné. Ea se tourne sur un patch donc pour les jeux cracker pirater ou télécharger faites une croix. J'espère en avoir aiguillé certains.
16