NGStudio a cessé de fonctionner
Résolu
diamehu
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la version pinnacle studio 20 et j'ai toujours ce message à l'ouverture.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
J'ai installé la version pinnacle studio 20 et j'ai toujours ce message à l'ouverture.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
2 réponses
J'ai résolu le problème en retirant toutes les traces de pinnacle sur mon pc.
J'ai ensuite réinstallé pinnacle 20 et ça fonctionne.
Merci pour votre aide
HM
J'ai ensuite réinstallé pinnacle 20 et ça fonctionne.
Merci pour votre aide
HM
glandu
Messages postés
25570
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 995
Merci pour le retour effectivement je signale dans mes topos que désinstaller et installer un logiciel est une opération délicate je propose toujours de nettoyer le registre de toutes traces du logiciel de même marque et se faire aider si on n'est pas un spécialiste par un utilitaire comme CCleener ou d'autres
bonjour l'installation d'un gros logiciel est une opération méticuleuse il faut déjà qu'il n'y ait plus trace de fichiers d'une ancienne version
il faut assez de place sur le disque C/
il faut avant tout créer une date de restauration système pour revenir en cas d'échec à la situation antérieure
un nettoyage du disque avec ccleener est conseillé
il est plus sur d'avoir les dvd d'installation que de télécharger les fichiers sur le site
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il faut assez de place sur le disque C/
il faut avant tout créer une date de restauration système pour revenir en cas d'échec à la situation antérieure
un nettoyage du disque avec ccleener est conseillé
il est plus sur d'avoir les dvd d'installation que de télécharger les fichiers sur le site
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai eu un mail de Corel support qui me dit de faire une mise à jour de ma carte graphique
puis qu'elle date de 2012.
J'ai un portable Latitude E6410 avec une carte Intel(R) HD Graphics de chez Dell.
Mais Il semblerait qu'il n'y ait pas de mise à jour pour cette carte avec windows10.
Je suis donc dans une impasse.
HM
J'ai eu un mail de Corel support qui me dit de faire une mise à jour de ma carte graphique
puis qu'elle date de 2012.
J'ai un portable Latitude E6410 avec une carte Intel(R) HD Graphics de chez Dell.
Mais Il semblerait qu'il n'y ait pas de mise à jour pour cette carte avec windows10.
Je suis donc dans une impasse.
HM