Brancher le son de ma télé sur mon ampli !! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Askanswer -
Bonjour,

J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok quand j'écoute la radio mais pour mettre le son avec cette Tv dur dur, quelqu'un peut m'aider svp !!!

4 réponses

Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
232
salut

tu dit que tu a la free box donc tu regarde la tele via la free box.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56933 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok j ai essayé et je viens de réessayer mais ca fonctionne pas, j ai une grosse fiche qui se branche sur la prise casque avec trois couleurs de fils rouge blanc et jaune et je branche sur l ampli tv les couleurs respectives. et aucun son ne sort grgrgr
c est ok en fait ct la prise headphone !!! le son y es sayez, par contre ca bourdonne !! mais bon je vais règler le prob enfin v essayer si tu as une idée hésite pas lol
Messages postés
12992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 324
le bourdonnement c'est certainement un problème de masse... un mauvais cable, une mauvaise soudure...
merci beaucoup miura pour ton aide c'est cool de trouver des gens qui veulent bien partager leur connaissance...bon été à toi, bonne vacances!!!
Bon les amis je viens aussi de me payer un ampli d'occaz JVC RX 6001R et j'ai vraiment du mal à me connecter à la télé ! j'ai essayé avec headphone et le son passe mais j'entends quasi rien ...Problème de qulité de cable ? J'ai aussi essayé le cable optique ...ça donne rien...ça me rend dingueeeeeeeeeeee
> aidez moi
Avec le branchement dans le port casque audio tu dois mettre le volume au max et tu règle le volume avec ton ampli;)
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
1
N'oublie pas de mettre ton sujet sur résolu (s'il l'est ;))

Je supprimerai mon message ensuite
Messages postés
12992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 324
Salut,

il te faut un câble audio RCA <-> Jack 3.5

tu connectes le Jack 3.5 sur la sortie casque de ta TV et tu connectes les deux RCA (rouge et blanc) sur l'entrée TV de ton ampli

ensuite sur l'ampli tu selectionne la source TV

https://www.cjoint.com/c/CGEnD1Gy6WD